Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle sauve un chat emmuré !

Publié par Leïla le 30 Nov 2013 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chandra Allen, une jeune femme de Stone Mountain est devenue la star des JT américains en sauvant la vie d’un chat !

La suite après cette publicité

Chandra Allen est originaire de Géorgie, plus précisément de la ville de Stone Mountain où elle habite, avec son petit-ami dans la résidence du building 900. Cela faisait plusieurs jours que Chandra avait l’impression d’entendre les miaulements d’un chat à chaque fois qu’elle était dans la salle de bains. Au bout de cinq jours, elle réalise que ces bruits proviennent du mur.

Elle tente dans un premier temps de contacter l’agence de locataires mais celle-ci était fermée tout le week-end. Par la suite, ils tentent de prévenir plusiseurs autorités et associations telles que la police, les pompiers, l’ASPCA (American Society for the Prevention of Cruelty to Animals ou encore la Humane Society. Malheureusement, tous ces essais s’avèrent vains puisqu’ils n’obtiennent aucune aide.

Finalement, le couple prévient la chaîne télévisée Fox. Le lundi matin, des ouvriers arrivent et percent un trou dans le mur pour libérer le chat. Chandra Allen a décidé de garder le chaton, qu’elle a appelé Miracle.

La suite après cette publicité

 



La suite après cette publicité

Le bonus en plus : si les chats dans la neige ne vous avaient pas convaincus, voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez avoir un chat !

1) Ils sont cute

tumblr_mjxslaelGS1qm9yp6o1_250

La suite après cette publicité

2) Ils sont cute

cutest-cat-gifs-kitten-meow

3) Ils sont cute

La suite après cette publicité

tumblr_muab3sg3na1roqnpoo1_500

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.