Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Elle laisse un chien rentrer chez elle puis elle envoie cette photo à son mari… Quand il l’a vu il a hurlé de peur !

Publié par Notre Rédaction le 05 Déc 2016 à 9:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce couple prévoyait de prendre un chien… Mais ils ne s’étaient pas encore tout à fait mis d’accord. Prendre un petit ou un gros chien ? Quel caractère bref… Il restait des détails à voir avant de se lancer dans cette grande aventure canine. Mais un jour, elle a envoyé un message à son mari pendant qu’il était au travail pour lui dire qu’elle avait trouvé un chien errant et qu’elle l’avait fait rentrer chez eux. Elle lui a même joint une photo de l’animal installé sur le canapé avec leur fils…

f

Lorsqu’il a reçu ça, il est devenu fou… En effet, sur la photo, ce n’était pas du tout un chien…mais un coyote ! lorsqu’il lui a dit qu’elle ne pouvait pas le garder, une discussion assez épique s’est enclenchée : « Mais tu es folle, il y a un coyote chez nous et tu agis comme si c’était un chihuahua !  » « Super, je vais rentrer et la famille aura été dévorée par un coyote » « Mais je peux le garder ? Il est si mignon ! Et tu avais dit qu’on prendrait un chien pour Noël… tu étais d’accord… » « Mais ce n’est pas un chien…c’est un animal sauvage ! Enfin ouvre les yeux, personne n’a un coyote chez lui ».

 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Puis elle a fini par lui dire qu’une dizaine d’autres « chiens – coyotes » attendaient devant leur porte. Face à la panique de monsieur, madame a mis fin à sa plaisanterie… En effet, il ne s’agissait que d’un montage photoshop qu’elle avait fait pour lui faire une blague… Monsieur était tombé dans le panneau comme jamais. Pourtant, en regardant bien, il est vrai que le montage est plutôt mal fait…

d1

d2

d

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.