Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Animaux

Des pompiers ont dû intervenir pour libérer ce cheval trop gros, coincé dans son box ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 27 Sep 2017 à 10:39

C’est une image qu’on a du mal à imaginer avant de l’avoir vue. Un cheval obèse a dû être libéré de son boxe alors qu’il en était prisonnier. À cause de sa taille, il était incapable de se relever et de sortir de la position dans laquelle il s’est retrouvé. Des pompiers viennent à son secours pour le libérer, sur une route de Thytherington, dans le sud-ouest de l’Angleterre. Découvrez l’intervention dans la vidéo ci-dessus.

La suite après cette publicité

 

Le cheval risquait de suffoquer

Le cheval a été retrouvé la tête en bas, coincé dans son box, incapable d’en sortir. Les propriétaires ont été obligés d’appeler les pompiers. Trois secouristes sont arrivés sur place et ont donné un sédatif à l’animal. Ils ont dû se dépêcher car le cheval était tellement mal en point, qu’ils ont pensé qu’il aurait pu s’étouffer. En réalité, l’opération était tellement compliquée, que les pompiers de Bristol ont carrément abattu une cloison.

À lire aussi

La suite après cette publicité

 

Une drôle de mission pour des pompiers

Ils ont recouvert les yeux du cheval pour le calmer et l’ont attaché à l’aide de sangles. Le cheval, qui répond au doux nom ironique de Slim (mince, en anglais), a pu être sauvé sans blessures graves, même s’il avait quelques marques de brûlures autour du cou. Une série de photos ont fait leur apparition sur les réseaux sociaux, accompagnées du hashtag #NotJustFires (Pas seulement des incendies), afin de comprendre ce qu’est le quotidien surprenant des pompiers. Le cheval était-il trop gros ou son box trop petit ? On se demande bien…

La suite après cette publicité

©(SWNS)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *