Il met un chat dans un four à 200°C et déclare : « il y a des choses plus graves »…
Un chat torturé en Belgique
Un jeune homme a dernièrement torturé un chaton âgé de 10 mois à Courtrai en Belgique. Ce faible d’esprit a décidé de s’exprimer dans le journal « Het Laatste Nieuws ». En effet, il détaille que la jeune minette « était parfois embêtante« . Et de poursuivre : « je l’ai donc enfermée dans la salle de bain« . « Pourquoi je l’ai mise dans le four ce soir-là ? Je ne sais pas. Je ne sais pas quelle était la température du four, mais il n’était certainement pas à 200 degrés« . Ouf, on a presque eu peur. Et le retardé de conclure : « Ce qui est fait est fait. Il y a des choses bien plus graves, comme poignarder ou abattre quelqu’un. Je comprends qu’il y ait un procès. J’accepterai ma peine« .
Il met le chat dans un four
La chatte a été baptisée « Sprotje » par la vétérinaire qui l’a soignée. Lorsqu’elle a été placée dans le four (qui était bien à 200°C…) elle a ensuite été « secourue » par un autre invité. Elle fut ensuite enfermée dans une cabine de douche durant deux jours. La chatte a les coussinets gravement brûlés et souffre d’hémorragies internes. Les frais de la minette s’élevant à 500€, la vétérinaire Valérie Huvaere a lancé un appel aux dons. 12 000 euros ont déjà été récoltés. « Nous conservons une partie des fonds recueillis pour aider à supporter les frais juridiques. Mercredi à 13h, nous annoncerons également à quels organismes de bienfaisance nous ferons don du reste des fonds recueillis » a déclaré le cabinet médical. Notons que la chatte avait été au préalable, utilisée comme ballon de foot par les invités.
À lire aussi
Le chat va un peu mieux…
Le bourreau de la petite chatte n’est pas son propriétaire et encourt jusqu’à 6 mois de prison ainsi qu’une amende de 16 000 euros. Il sera également interdit de posséder un animal à vie. Quelle terrible sentence…