Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. ARBgalleries

Koh-Lanta : que sont devenus les candidats les plus mythiques ?

Publié par Elsa le 14 Déc 2019 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

3. Isabelle et Delphine

 

En 2003, il y a eu deux gagnantes ex aequo dans Koh-Lanta : Isabelle et Delphine. Les deux femmes ont lutté plusieurs mois avec la production de l’émission pour remporter 100 000€ chacune et non pas 50 000€ chacune mais en vain. Depuis, elle sont retournées à leurs vies d’avant et ne souhaitent plus donner de nouvelles.

 

4. Moundir

 

Et c’est aussi en 2003 que nous avons rencontré Moundir ! Candidat emblématique de l’émission, Moundir a connu beaucoup de succès par la suite notamment « grâce » ou « à cause » de ses punchlines incroyables et loufoques. Cet ancien entraîneur sportif a fait beaucoup de choses après Koh-Lanta : il a notamment tourné « Les gladiatrices », un film d’action où il officie en tant que coach pour des stars de la télé-réalité. C’est à ce moment qu’il rencontre Diana de l’Île de la Tentation avec qui il entretiendra une relation amoureuse avant qu’elle ne porte plainte contre lui pour coups et blessures.

Moundir a eu plusieurs  télé-réalités à son nom « Moundir, l’aventurier de l’amour » et « Moundir et les Apprentis Aventuriers ». Il est aujourd’hui engagé dans un gros partenariat avec Winamax pour ses activités dans le poker.

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0