Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. ARBgalleries

Koh-Lanta : que sont devenus les candidats les plus mythiques ?

Publié par Elsa le 14 Déc 2019 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

3. Isabelle et Delphine

 

En 2003, il y a eu deux gagnantes ex aequo dans Koh-Lanta : Isabelle et Delphine. Les deux femmes ont lutté plusieurs mois avec la production de l’émission pour remporter 100 000€ chacune et non pas 50 000€ chacune mais en vain. Depuis, elle sont retournées à leurs vies d’avant et ne souhaitent plus donner de nouvelles.

 

4. Moundir

 

Et c’est aussi en 2003 que nous avons rencontré Moundir ! Candidat emblématique de l’émission, Moundir a connu beaucoup de succès par la suite notamment « grâce » ou « à cause » de ses punchlines incroyables et loufoques. Cet ancien entraîneur sportif a fait beaucoup de choses après Koh-Lanta : il a notamment tourné « Les gladiatrices », un film d’action où il officie en tant que coach pour des stars de la télé-réalité. C’est à ce moment qu’il rencontre Diana de l’Île de la Tentation avec qui il entretiendra une relation amoureuse avant qu’elle ne porte plainte contre lui pour coups et blessures.

Moundir a eu plusieurs  télé-réalités à son nom « Moundir, l’aventurier de l’amour » et « Moundir et les Apprentis Aventuriers ». Il est aujourd’hui engagé dans un gros partenariat avec Winamax pour ses activités dans le poker.

0