Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Argent

« Ça ne peut vous rendre heureux » Will Smith cash sur sa fortune

Publié par Pierre le 02 Juin 2024 à 12:22
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Riche de plusieurs centaines de millions de dollars, l’acteur américain Will Smith n’a pas mâché ses mots. L’homme de 55 ans persiste et signe : sa fortune ne le rend pas heureux.

La suite après cette publicité
Will Smith fortune

Will Smith est l’une des figures les plus emblématiques de l’industrie cinématographique. Et il a récemment affirmé que l’argent n’assurait pas le bonheur. Ce qui a provoqué une onde de choc parmi ses fans et le grand public. Dans une série d’interviews, notamment sur la chaîne YouTube « 360 with Speedy » en mars 2024, Smith a révélé sa fortune. Et le chiffre est sorti, sa fortune est estimée à environ 395 millions de dollars.

Will Smith et Jada Pinkett-Smith, ensemble Jada Pinkett-Smith a-t-elle rompu avec Will Smith ? Elle donne enfin une réponse ! Jada Pinkett-Smith a-t-elle rompu avec Will Smith ? Elle donne enfin une réponse !

La suite après cette publicité

L’argent fait-il le bonheur ?

Smith, qui a marqué les esprits autant par ses performances dans des films tels que « The Pursuit of Happyness » que par ses déboires médiatiques, comme la fameuse gifle aux Oscars, s’est montré introspectif et sincère sur son rapport à l’argent. Interrogé par le journaliste Speedy Morman sur sa richesse, Smith a répondu avec un rire désarmant. « Je ne sais même pas, mec. Je ne discute pas de telles choses. »

À 55 ans, Smith a déclaré qu’il était dans une « phase de réduction » de sa vie, un contraste frappant avec sa période précédente marquée par l’accumulation. « La première moitié de ma vie a été de rassembler, de rassembler, de rassembler, la deuxième moitié de ma vie va être donner, donner, donner, » a-t-il expliqué. Pour Smith, ce changement de perspective est typique des personnes atteignant la cinquantaine, un moment où beaucoup réalisent que les possessions matérielles ne suffisent pas à apporter le bonheur véritable. Et en parlant de bonheur, les fans des Bad Boys vont être ravis de cette annonce de Will Smith !

La suite après cette publicité

Nouveau rebondissement dans l'affaire Will Smith ! Son épouse, Jada Pinkett Smith affirme qu'elle ne voulait pas se marier avec lui ! "J'ai beaucoup pleuré" Nouveau rebondissement dans l’affaire Will Smith ! Son épouse, Jada Pinkett Smi […] Nouveau rebondissement dans l’affaire Will Smith ! Son épouse, Jada Pinkett Smith affirme qu’elle […]

Smith, malheur aux fortunés

Smith a également remis en question le vieil adage selon lequel « l’argent fait le bonheur ». Selon lui, une fois que toutes les envies matérielles sont comblées, le bonheur doit être recherché ailleurs. « Une fois que tu as acheté tout ce que tu veux, il n’y a rien de matériel qui puisse te satisfaire. Tu dois trouver le bonheur dans ton esprit et dans ton cœur, » a-t-il affirmé. Il a souligné que ni les relations, ni les enfants, ni même l’argent ne pouvaient garantir le bonheur.

La suite après cette publicité
Will Smith Oscars

Après avoir traversé des moments tumultueux, notamment l’incident des Oscars qui a failli ébranler son mariage avec Jada Pinkett Smith, l’acteur a trouvé une nouvelle clarté.

Will Smith Netflix Will Smith : Netflix prend une décision radicale Will Smith : Netflix prend une décision radicale