Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Lifestyle

Il prend une superbe photo de sa copine mais quand vous regardez vers ses pieds…vous allez voir quelque chose de trés surprenant !

Publié par Notre Rédaction le 24 Avr 2024 à 15:49
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 Meagan Barnard est une magnifique jeune femme de 24 ans. Mais depuis qu’elle est enfant, elle est atteinte d’un lymphœdème de la jambe droite.

La suite après cette publicité

Cette maladie crée de la rétention d’eau et un gonflement des tissus dans sa jambe. Découvrez l’état de sa jambe dans la vidéo ci-dessous

Elle a plus de 5 litres d’eau dans la jambe en trop et son membre fait donc deux fois sa taille normale. Cette maladie a terriblement affecté Mégane. Étant enfant, elle était énormément raillée par ses camarades qui l’appelaient Bibendum… Mégane a même pensé mettre fin à ses jours. Lorsqu’elle a commencé à fréquenter son copain, elle lui a caché sa jambe pendant des mois… 

Aujourd’hui, Mégane a décidé d’assumer sa maladie et ne veut plus se cacher ! Pendant des années, elle a caché sa jambe, a eu honte et n’a pas pu vivre comme elle le voulait. Aujourd’hui c’est fini ! Elle ne se gâchera plus la vie à cause de sa jambe et a décidé de l’assumer dans un shooting photo totalement décomplexé et grâce au soutien de son petit ami.

La suite après cette publicité

surnoms couple Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne f […] Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dir […]

BRAVO à elle !

lymphoedeme-meghan-shooting-courage
La suite après cette publicité

caca vert Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie ! Si vous faites caca vert, voilà ce que cela signifie !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.