Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Harry Potter : Ces acteurs font de surprenantes confidences sur le tournage de la saga !

Publié par Elodie GD le 19 Nov 2020 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maggie Smith (Professeur McGonagall)

Bien que cela puisse paraître surprenant, l’actrice garde un mauvais souvenir du tournage. En effet, elle avait très peu d’attrait pour son personnage. « Ce rôle n’était pas très satisfaisant. Mais le plus épuisant était de porter ces chapeaux. Ce sont les choses les plus lourdes au monde » , a-t-elle plaisanté.

Rik Mayall (Peeves)

Celui qui interprétait l’esprit frappeur de Poudlard a été coupé au montage car il n’aimait pas son look.

A lire aussi: Avis aux fans d’Harry Potter, cet Airbnb vous transporte dans l’univers des sorciers !

Rupert Grint (Ron Weasley)

Le tout jeune Rupert Grint a vu sa vie changer radicalement quand le tournage de la saga a commencé. « C’est presque comme avoir une double personnalité. Parfois, il peut être assez déshumanisant d’avoir des gens qui prennent juste des photos de toi alors que tu te promènes à l’extérieur. Pour eux, tu es juste une chose. C’est une existence étrange. Mais c’est ma vie. Je ne me souviens pas vraiment de la vie d’avant. D’une manière bizarre, vous en devenez blasé. Cela devient normal et vous vous adaptez » , a-t-il expliqué. Il a même envisagé de quitter le tournage au bout du quatrième film (Harry Potter et la Coupe de feu).

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.