Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Disparition d’une célèbre actrice à l’âge de 69 ans

Publié par Hannah Maline le 08 Jan 2024 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

C’est une bien triste nouvelle pour les fans de Falcon Crest et de Tron. L’actrice Cindy Morgan a été retrouvée morte à son domicile par sa colocataire, samedi 30 décembre 2023. Un décès soudain qui cache encore quelques zones d’ombre. La nouvelle est tombée samedi 6 janvier dernier.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’un célèbre acteur à l’âge de 81 ans

Hollywood pleure à nouveau la perte d’une brillante actrice. Cindy Morgan, connue pour son rôle dans la saga à succès Tron, s’est éteinte à l’âge de 69 ans, révélait TMZ, ce samedi 6 janvier 2024.

C’est malheureusement la colocataire de la comédienne qui a découvert le corps inanimé de l’actrice, alors qu’elle rentrait de vacances. Samedi 30 décembre dernier, elle rentrait à son domicile de Lake Worth Beach, en Floride.

La suite après cette publicité

La cause du décès dévoilée

Après avoir frappé à la porte de Cindy Morgan à plusieurs reprises sans obtenir aucune réponse, son amie et colocataire a rapidement contacté la police de Palm Beach. Elle a ainsi révélé avoir senti une odeur inhabituelle qui provenait de l’intérieur du logement de l’actrice.

La suite après cette publicité

La police s’est ainsi rendue au domicile de la star de Disney, et a découvert le corps sans vie de la femme âgée de 69 ans. Rien ne s’apparente néanmoins à un acte criminel, comme l’indique le bureau du shérif du comté de Palm Beach. L’actrice serait donc décédée de « causes naturelles« , précise un représentant du comté auprès de TMZ.

La colocataire de la star avait quitté le domicile le mardi 19 décembre dernier, mais le jour exact du décès de la comédienne demeure inconnu.

À lire aussi : Disparition d’une célèbre actrice française à 90 ans

La suite après cette publicité

Une carrière mémorable au cinéma

Le nom de Cindy Morgan résonnera toujours dans la têtes des cinéphiles. Cynthia Ann Cichorski, de son véritable nom, a gravi les échelons pour réussir. Après avoir débuté dans la radio après ses études, la star a préféré se tourner vers la comédie dans les années 1980.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Cindy Morgan (@officialcindymorgan)

La suite après cette publicité

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a rapidement su conquérir le cœur du public. En effet, elle a rapidement obtenu son premier rôle dans la comédie Le Golf en Folie. Puis, elle a marqué les esprits lorsqu’elle a rejoint le casting de la saga Tron pour le premier opus. Depuis sa sortie en 1982, le film est devenu un long-métrage culte pour les fans de science-fiction.

Au-delà de sa carrière au cinéma, elle est également apparue dans différentes séries télévisées, comme Falcon Crest, La Croisière s’amuse ou encore Frank, Chasseur de fauves.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Disparition d’une célèbre chanteuse à 65 ans dans un accident