Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Hugh Jackman choque en dévoilant son physique hors norme

Publié par Valentin Manien le 24 Jan 2024 à 7:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le 24 juillet prochain, le blockbuster américain Deadpool 3 sortira en salle. En tête d’affiche, Ryan Reynolds et Hugh Jackman pour montrer que les super-héros n’ont pas d’âge. L’acteur de 55 ans affiche une condition physique exceptionnelle à l’approche de la sortie du film.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Un fan de Deadpool pirate Disney et se voit offrir un très beau cadeau de la part de Ryan Reynolds

La suite après cette vidéo

Un acteur toujours au top

La suite après cette publicité

À 55 ans, Hugh Jackman s’entraîne avec acharnement pour le prochain film Deadpool 3, qui sortira en salle le 24 juillet 2024. Sur les réseaux sociaux, l’acteur partage ses impressionnants exercices quotidiens de musculation. Un régime strict est imposé comme pour Wolverine, avec un suivi accompagné de programmes sportifs intensifs. L’acteur américain retrouve un physique de super-héros, un costume qu’il a l’habitude d’endosser.

Avec ce film, Hugh Jackman signe le retour du super-héros taciturne au cinéma après l’avoir incarné une ultime fois dans Logan en 2017. Ce sera la dixième fois que l’acteur australien prendra les traits de Wolverine depuis le premier film X-Men sorti en 2000.

Un retour en grâce

La suite après cette publicité

Wolverine reprend du service ! Son ami de longue date, Ryan Reynolds, a convaincu Hugh Jackman d’apparaître dans le 3ᵉ opus. Deadpool et Wolverine dans le même film, c’est donc ça le multivers ! L’anti-héros de Marvel a publié une photo sur ses réseaux sociaux où l’on aperçoit les deux acteurs dans leurs costumes cultes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hugh Jackman (@thehughjackman)

La suite après cette publicité

Dans Deadpool 3, Wolverine enfilera enfin la célèbre tenue jaune des X-Men, qui lui ressemble beaucoup. L’univers déjanté et moins sérieux de Deadpool est peut-être une bonne raison de permettre à Wolverine de revêtir son costume. Après le carton de Deadpool 2 en 2018, Shawn Levy remet le couvercle pour Deadpool 3, disponible dès le 24 juillet 2024.

>>> A lire aussi : Un nouveau film sur Deadpool sort à Noël dans une version tout public

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.