Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Cinéma

Découvrez ce que sont devenus les enfants des films Jurassic

Publié par Tom le 03 Mar 2020 à 9:30

Trevor Morgan – Eric (Jurassic Park 3)

Trevor Morgan a lui une trajectoire qui détonne de ses camarades. Il avait déjà joué des rôles dans des séries ou films important avant d’intégrer le casting de la saga. Il commence sa carrière en 1997 dans la série Urgences, alors qu’il n’a que 11 ans. Il va ensuite jouer dans les films Sixième sens ou The Patriot en 1999 et 2000. C’est en 2001, qu’il intègre le casting du troisième film Jurassic Park. Il a continué à jouer ensuite dans des films et séries de moins grandes envergures. Cependant, depuis 2011, il semble avoir disparu des écrans.

Nick Robinson – Zach (Jurassic World)

À 24 ans, Nick Robinson a commencé sa carrière au début des années 2010 en se faisant la main sur des courts-métrages ou des séries. Il a tourné pendant 5 ans dans la série Melissa and Joey. Jurassic World en 2015 n’est que son second film. Mais il a depuis un agenda très chargé. Il a notamment joué dans La cinquième vague et compte déjà 3 films qui vont sortir courant 2020.

Ty Simpkins – Gray (Jurassic World)

À seulement 18 ans, il est peut-être celui qui a la carrière la plus chargée. Il tourne son premier long-métrage à seulement 4 ans et sous la direction de monsieur Steven Spielberg. Comédien depuis son plus jeune âge, il a aussi joué dans Iron Man 3 en 2013, avant de rejoindre Jurassic World, 2 ans plus tard. En 2019, on le retrouve dans Avengers : Endgame. Il a aussi prêté sa voix au doublage pour les jeux-vidéo Légo, ou encore été guest dans plusieurs séries comme Private Practice, New-York Section Criminelle ou Les Experts.

À lire aussi : La fille de Steven Spielberg se lance dans le porno et son père approuve son choix de carrière