Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Créatif

Cette photo culinaire va déclencher un orgasme aux plus perfectionnistes d’entre vous ! Vous êtes prévenus !

Publié par Charlene le 01 Déc 2016 à 15:37

En voyant cette photo, j’ai été partagée entre la fascination et le questionnement. La fascination pour ce boulot de fou et le rendu incroyable. Mais le questionnement, car je me dis que parfois, certaines personnes ont du temps à perdre. Je crois que la fascination l’emporte malgré tout. Mais il faut dire que cette photo culinaire est particulièrement captivante. C’est tout simplement : parfaitement parfait. J’adore !

photo culinaire

C’est le studio artistique Lernert & Sander qui est à l’origine de cette photo sublimissime. Et le client n’était autre que le journal néerlandais DeVolkskrant, qui a passé commande au studio pour cette photo en 2014. Les deux artistes se sont donc amusés à découper 98 aliments en petits cubes de tailles égales. On retrouve beaucoup de végétal, mais également du poisson. En effet, pas mal de fruits ont été utilisés pour réaliser cette œuvre, comme de l’orange ou du pitaya.

2

Lernert & Sander X de Volkskrant

On retrouve également du chou, du concombre ou encore du poivron. Bref, voilà un bien joli tableau de couleurs et de saveurs qui raviront les plus perfectionnistes d’entre vous. Par contre, ne me demandez pas à quoi ça sert concrètement, car je n’en sais rien. D’ailleurs, lorsqu’il est question d’Art, est-il vraiment nécessaire de se poser la question… Pas sûr. Il suffit d’apprécier la beauté de la photo.

4

cubos-a-la-une

Alors, que pensez-vous de cette photo culinaire ? Plutôt pas mal le résultat hein ? Ah oui, et j’allais oublier, vous pouvez l’avoir en édition limitée pour 570$.

Crédits photos / photo à la une : Lernert & Sander X de Volkskrant

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.