Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Cet adolescent meurt en mangeant la chips la plus piquante du monde

Publié par La rédaction le 06 Sep 2023 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réfléchir avant d’agir ferait du bien à un bon nombre de personnes… Et pourtant, ce jeune de 14 ans, aux États-Unis, n’a clairement pas compris cet adage. Ce vendredi 1er septembre, l’adolescent est tragiquement décédé après avoir voulu jouer le jeu d’un défi plus qu’idiot…

Et pour cause ! En mangeant la chips la plus piquante du monde, le jeune garçon a malheureusement perdu la vie quelques heures plus tard.

>>> A lire aussi : Chips : comment les manger sans se salir les mains ? Réponse !

La chips la plus piquante… et aussi meurtrière ?

Nul doute que les parents de ce jeune garçon, aux États-Unis, doivent voir leur tristesse se mélanger à la haine. Et il y a de quoi les comprendre. En effet, il y a près d’une semaine, un adolescent de 14 ans a voulu répondre au défi lancé par une célèbre marque de gâteaux apéritifs américaine : Paqui.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le but du défi ? Manger une seule chips, réputée pour être la plus piquante du monde, et rester le plus de temps sans boire ni manger autre chose.

Cette chips, fruit du mélange des piments Carolina Reaper et Naga Viper, aura malheureusement eu un effet meurtrier sur la vie du jeune garçon. Quelques heures après avoir mangé ce qui pourrait être l’arme du crime, l’adolescent s’est évanoui et la vie l’a quitté lorsqu’il est arrivé à l’hôpital.

chips defi etats-unis adolescent

>>> A lire aussi : Pour un apéro rapide et gourmand, optez pour les chips de pâtes (vidéo)

Sensibiliser les autres parents

Persuadée de la cause à effet de la chips sur le décès de son fils, la mère du défunt jeune garçon a souhaité rendre publique cette tragédie afin de sensibiliser les autres parents sur la dangerosité d’un tel défi.

Après tout, le corps d’un enfant n’est pas aussi solide que celui d’un adulte. Il est donc très dangereux de le soumettre à une telle menace comme peuvent l’être des piments comme ceux que l’on retrouve dans cette chips.

>>> A lire aussi : À 25 ans, elle a besoin d’hypnose pour manger autre chose… que des chips !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.