Un ancien catcheur de la WWE a été arrêté pour « tentative d’exploitation sexuelle aggravée sur mineur » sur le dark web
Après une carrière bien remplie au sein de la WWE, cet ancien catcheur semble avoir mal tourné. Une plateforme de transaction en cryptomonnaie l’a surpris en train d’acheter des contenus suspects. Le FBI a mené une enquête, ce qui a conduit à sa récente arrestation ! Découvrez son parcours et la peine qu’il pourrait purger !
Ce catcheur a changé le visage de la WWE !
De son vrai nom Michael Droese, ce catcheur des années 1990 a fait un parcours presque impeccable. Grâce à son physique impressionnant et son étrange manie, il se démarque des autres lutteurs. Lors de chaque combat, il apporte une poubelle sur le ring. Ce qui lui a valu le surnom de « The Dumpster ».
À l’époque, la WWE avait un maître absolu, un catcheur que personne n’arrivait à vaincre, à savoir Triple H. Pourtant, Michael a réussi l’exploit de le mettre KO pour la première fois ! En 1996, il s’éloigne du ring, mais retrouve alors son âme de catcheur et met tout en œuvre pour revenir. Ce qu’il a pu réaliser en 2001, en intégrant WrestleMania 17.
Plus tard, le catcheur abandonne les Royals Rumbles pour se consacrer à un autre emploi : l’enseignement. En effet, il se reconvertit en professeur spécialisé et entraîneur sportif au sein de différents établissements du Tennessee ! Mais en 2013, il se fait virer de son poste pour avoir ravitaillé un agent infiltré en opioïdes.
À lire aussi
Malgré cet incident, Michael parvient à rebondir et à trouver un autre emploi stable. Cette fois, il s’occupe des conducteurs en état d’ivresse dans le 31e district judiciaire en tant que coordinateur. Un poste qu’il a réussi à conserver durant des années avant de se faire prendre une nouvelle fois ! Maintenant, il risque d’avoir de gros problèmes !
De graves accusations planent sur sa tête !
Tout a commencé en avril 2024, alors que l’ancien catcheur survolait les offres douteuses sur le dark web. Il tombe alors sur des images de mineurs qui subissent des abus sexuels et tente de s’en procurer. Mais pour que la transaction se fasse, il doit passer par Coinbase. Sauf que la plateforme ne va pas le laisser faire !
À lire aussi
Après avoir découvert le contenu des images, Coinbase informe immédiatement le FBI. Celui-ci collabore avec le Tennessee Bureau of Investigation pour tirer cette affaire au clair. L’enquête a duré plus d’une année, mais ils ont finalement pu rassembler les preuves afin d’inculper l’ancien catcheur !
D’après Chris Stanford, procureur général du district : « L’achat de matériel d’agression sexuelle sur enfant est un crime aggravé. L’argent utilisé pour acheter le matériel est ce qui continue de rendre le matériel d’agression sexuelle sur mineurs rentable pour les entreprises criminelles qui le produisent et le vendent dans le monde entier ».
L’ancien catcheur n’a pas réussi à obtenir les images en question, puisque Coinbase a intercepté la transaction. Mais les autorités ne comptent pas le laisser partir aussi facilement ! « La décision a été prise de porter un chef d’accusation de tentative d’exploitation sexuelle aggravée d’un mineur », dit le procureur.
Récemment, Michael a retrouvé la liberté après avoir payé une caution de 10 000 $. Toutefois, il doit encore comparaître devant le juge le 28 mai prochain et risque jusqu’à 4 ans de prison. S’il a été vu sur le ring il y a deux ans, il va peut-être devoir s’habituer à un autre monde !