Horreur : un couple immolé dans un bus à Noisy-le-Sec ! (Vidéo)
Samedi 6 mars, un couple d’une cinquantaine d’années a été victime d’une violente agression. Ils ont été aspergés de liquide inflammable, avant d’être immolés par une bande d’individus, dans un bus à Noisy-le-Sec.
À lire aussi : Le jeune Yuriy sort du silence dans TPMP suite à son agression !
Une agression gratuite et violente dans un bus
Samedi 6 mars, à 19 h 10, dans un bus de la ligne 145 à Noisy-le-Sec, un drame va se produire. À l’arrêt Salengro-Auffret, un couple de cinquantenaire va être victime d’une agression, qualifiée « d’odieuse » par la préfecture de police de Seine-Saint-Denis. En effet, une bande de malfrats va asperger les deux victimes de liquide inflammable, avant de mettre le feu à l’aide d’un briquet.
La femme de 54 ans est particulièrement touchée et se débat tout en étant en feu. Son mari et le conducteur intervienne alors rapidement, à l’aide de l’extincteur présent dans le bus. Grièvement blessée, avec des brûlures au visage, au cuir chevelu et au cou, ses jours ne sont cependant pas en danger.
À lire aussi
Une vidéo de l’immolation qui fait réagir
Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide volontaire suite à cette agression et a été confiée à la police judiciaire de Seine-Saint-Denis. D’après les premiers résultats de l’enquête, il n’y aurait aucun lien entre les victimes et les agresseurs. Il s’agirait donc d’un « acte totalement gratuit d’un déséquilibré. » Dimanche 7 mars, un homme de 41 ans, suspecté d’avoir participé à cette agression, a été arrêté et placé en garde à vue.
Le Syndicat SUD de la Sécurité RATP a, quant à lui, partagé une vidéo de l’agression. On peut voir la femme en feu dans le bus, et un homme saisir un extincteur. Cette vidéo a été partagée par la présidente du Rassemblement National, Marine le Pen, qui décrit « son horreur devant ces images« .
À lire aussi : Carla Moreau accusée de sorcellerie : le visage tuméfié après une agression, la photo choc !