Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Un train supprimé à cause d’un tag Booba-Kaaris

Vous n’êtes pas particulièrement fans de ces deux rappeurs et en avez marre d’en entendre autant parler ? Imaginez ce qu’ont ressenti les passagers du train Saint-Malo – Paris… Alors que les usagers se rendent sereinement à la gare pour attraper leur TGV de 6h06 (oui c’est tôt), leur train est annulé. La raison? Un graffiti qui recouvrait une surface de 210 m² du train. Dans la nuit du jeudi à vendredi, des gens sont venus peindre sur 70 m le train en blanc avant d’y ajouter l’écriture « Booba VS Karis » (avec une faute, on sait déjà qui ils soutiennent dans le duel). La SNCF a donc décidé de supprimer le train à cause du manque de visibilité et a surtout refusé de traverser la France avec un tag faisant la promotion d’un combat de rappeurs. Les passagers ont alors été amenés à Rennes pour récupérer un autre train direction Paris.

 

https://twitter.com/LesNews/status/1098982275700744192

 

 

Un Américain survit dans la neige grâce à de la sauce piquante

Simplement parti mettre de l’essence dans sa voiture, un homme a vécu un véritable calvaire. Dimanche 24 février dans l’Oregon, une grosse tempête de neige immobilise le véhicule de Jeremy Tailor. Accompagné de son chien, il a bon espoir que la situation s’améliore rapidement mais ce n’est pas le cas, au contraire. Sa voiture s’est retrouvée ensevelie par la neige et l’homme ne pouvait même pas s’en extirper. Il est donc resté cinq jours au total à vivre dans sa voiture avec comme seule nourriture… de la sauce piquante. Habituellement elle est plus appréciée sur de la pizza que nature… mais l’homme ne s’en est pas plaint car ça lui a surement sauvé la vie. Le 1 er mars Jeremy et son chien ont été retrouvés par un motoneigiste. « J’ai eu beaucoup de chance, j’espère que ça ne se reproduira plus jamais » témoigne l’homme qui est reconnaissant envers la Fire Sauce « Taco Bell ».

 

 

Votre article continue en page 7. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *