Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Naomi Osaka suspend son match à cause d’un insecte

La quintuple championne du monde japonaise ou La Brigitte Bardot du tennis a étonné l’ensemble du public durant un tournoi. Alors que la numéro 1 mondiale disputait le troisième tour du Premier Mandatory à Miami, celle-ci a fait suspendre le match… pour… un coléoptère sur le court qu’elle souhaitait absolument sauver. Après quelques essais filmés et diffusés sur les réseaux sociaux, la joueuse a finalement réussi à emporter l’insecte hors du terrain. Ce geste a été largement applaudi par le public mais n’a malheureusement pas permis à Naomi Osaka de remporter son match contre la joueuse chinoise Hsieh Su Wei. Il s’agit de sa première élimination après 63 matchs gagnants. Le coléoptère lui aurait-il porté malheur ? Elle pourra néanmoins se réorienter un jour dans la protection animale si elle souhaite arrêter sa carrière dans le tennis.

 

 

 

Un mari infidèle réclame 45 millions d’euros à Uber qu’il juge responsable de son divorce

Comme on dit dans la vie, qui ne tente rien n’a rien. Dans le département des Alpes Maritimes, un homme a porté plainte contre la société californienne de réservations de voiture Uber. Il accuse l’entreprise d’être responsable de son divorce à cause d’un bug informatique qui a révélé à sa femme ses déplacements. En effet l’homme aurait ouvert une session Uber sur le téléphone portable de sa femme pour commander une course. Malgré qu’il se soit déconnecté par la suite, son épouse continuait de recevoir les trajets de son mari infidèle et a donc demandé le divorce.  » Mon client a été victime d’un bug dans le cadre d’une application. Il y a possibilité de se déconnecter sauf que sa session n’a pas été déconnectée et le bug lui a causé du tort dans sa vie privée » défend son avocat. Du tort oui, mais probablement pas 45 millions d’euros… Le divorce ça n’a pas de prix.

 

 

 

Votre article continue en page 8. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *