Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Elle détourne un avion avec ses pets

Okay dis comme ça c’est très bizarre je vous l’accorde. Mais c’est pourtant ce qu’il s’est passé en Février 2018 lors d’un vol de la Transavia reliant Dubaï à Amsterdam. Une passagère lâche des pets dignes d’une catastrophe à Tchernobyl avec l’odeur d’un cimetière déserté. L’odeur est si nauséabonde que certains passagers et même le pilote de l’avion lui demandent d’arrêter de gazer les passagers. Mais la femme refuse et continue ses pets incessants, c’est alors que le drame survint : des Néerlandais se lèvent et commencent à se battre avec la femme et une amie de celle-ci. L’avion est alors forcé de se poser à Vienne en Autriche pour débarquer les deux Néerlandais et les deux femmes. Cependant la police les a relâchées quelques heures plus tard car ils n’avaient commis aucun crime selon les lois autrichiennes. Mais les quatre personnes sont tout de même interdites de vol à vie chez la compagnie Transavia.

 

 

transavia-avion

 

Elle s’est appropriée le Soleil et a vendu des parcelles sur Ebay

En 2010, Maria Angeles Duran se rend chez un notaire afin de devenir propriétaire de l’étoile. Cependant aucune loi ne l’en empêchait et le notaire s’est vu obligé de lui faire son acte notarié. Mais l’histoire ne s’arrête pas là puisque Marie a ensuite décidé de vendre des petites parcelles de soleil a des entreprises souhaitant installer des panneaux solaires. Elle vendait chaque mètre carré 1€ sur le site de vente en ligne Ebay. Elle en aurait vendu 600 avant que la plateforme ferme définitivement son activité. Mais l’histoire ne s’arrête pas là car elle a décidé de porter plainte contre le site. Selon elle, le soleil lui appartient car « il existe une convention interdisant aux pays d’être propriétaire d’une planète. Cette loi ne s’applique pas aux particuliers » . Il a cependant été conclu qu’il s’agissait d’une escroquerie.

 

 

soleil

Votre article continue en page 9. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *