Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !
Un milanais a trainé son chat au tribunal pour voyeurisme
Oui oui, un sexagénaire italien a trainé son propre chat au tribunal parce qu’il le gênait pendant l’acte avec sa femme. Il a déclaré que son chat le frustrait et l’empêchait d’accomplir le devoir conjugal, « C’est la faute de ce maudit chat qui nous épie et me coupe l’inspiration » a-t-il déclaré avant d’ajouter « Chassez ce voyeur de notre couche conjugale pour que je puisse accomplir mon devoir » . Celui-ci a même expliqué qu’il soupçonnait sa femme de comploter avec son chat pour le ridiculiser pendant l’acte. Sa femme a réagi en disant que son mari n’avait juste plus envie de faire l’amour avec elle et qu’il se trouvait des excuses. En tout cas la justice a tranché et le chat n’a plus eu le droit de rentrer dans la chambre pendant 3 mois pour savoir s’il est bel et bien à l’origine du trouble sexuel.
Une fuite d’essence à 10 000 m du sol
Nous sommes en 2001 dans un avion reliant Toronto à Lisbonne. Le vol en est à ses deux-tiers et tout se passe bien, ce sont Robert Piché et Dirk de Jager qui sont aux commandes de l’avion. Seulement l’avion repère un problème au niveau des températures de l’huile moteur qui est trop basse (alors que le problème est souvent une trop forte température). Les deux pilotes cherchent la cause du problème mais ne trouvent rien et pensent à un problème informatique. Seulement quelques minutes plus tard c’est un problème d’essence qui survient et les moteurs s’arrêtent, faute de carburant. C’est alors que Robert Piché réalise une prouesse de l’aviation civile en maintenant l’avion en vol plané pendant 20 minutes, un record. Les pilotes sont parvenus à atterrir sur une piste des Açores et ont sauvé les 306 passagers.