Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !
Un enfant de 2 ans passe 1000 dollars à la déchiqueteuse
Ben et Jackee ont économisé un peu plus de 1000 dollars pour rembourser les grands-parents de l’enfant qui ont acheté des tickets pour une saison de football américain. Mais lors de la recherche de l’enveloppe contenant l’argent, les parents se rendent compte que l’enveloppe est perdue. Après un week-end de recherche intensive, Jackee ouvre la déchiqueteuse et annonce à Ben qu’elle a retrouvé l’argent. C’est en fait leur fils de 2 ans, le petit Leo, qui avait placé l’enveloppe dans la broyeuse comme il avait quelque fois l’habitude de le faire avec sa maman pour détruire des documents et des lettres. Il reste cependant de l’espoir pour les parents de Leo car ils peuvent soumettre les restes endommagés à la Division de la monnaie afin de se faire rembourser.
Après une nuit en garde à vue, il note l’hôtel de police sur Internet
« Personnel accueillant et chaleureux, les chambres individuelles et collectives sont très confortables, j’ai passé une nuit d’enfer, rien à redire sur la propreté ont pourrait y manger par terre ». Voici le commentaire laissé par un homme qui a passé une nuit en garde à vue à l’hôtel de police de Metz. Un commentaire comme on pourrait en trouver sur TripAdvisor, et qui a fait beaucoup réagir. L’homme prend visiblement sa nuit en cellule avec beaucoup d’humour, et ajoute : « Côté repas c’était excellent, les lasagnes en plastique je n’en avais jamais goûté des aussi bonnes. J’ai également apprécié le voyage en navette à l’aller, chouette véhicule et chauffeur fort sympathique avec beaucoup de conversation », avant de conclure « j’ai hâte d’y retourner ». Une nuit en cellule, bientôt sur TF1 ?