Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Un homme ignorait que la marée montait… sa voiture se retrouve noyée !

Un homme suisse (certainement un touriste) en vacances à Arcachon a fait une erreur de débutant qui lui a coûté cher.. Le conducteur avait garé sa voiture, et pas n’importe quelle voiture, une Porsche Panamera 4S avenue de la Jagude à Arcachon. Ce qu’il ne savait pas, c’est que cette allée mène tout droit vers la mer. Et la mer ça monte. Alors soit l’homme n’avait pas bien regardé les horaires des marées, soit il se croyait au bord d’une piscine. Résultat, la voiture a été totalement engloutie par la marée et transportée dans un garage. La sentence est irrévocable, véhicule hors d’usage. Un bon souvenir de vacances à raconter aux petits-enfants autour de la cheminée en tout cas.

 

Deux hommes se battent pour une femme aux pieds nus

Dans un avion de la compagnie Ryanair reliant Glasgow à Tenerife, une passagère se dirige vers les toilettes… Pieds nus. Un homme commence alors à lui parler de manière incongrue. Selon les témoins, un ami de la femme est intervenu assez rapidement. Mais les deux hommes avaient « beaucoup trop bu ». Une bagarre éclate entre les deux hommes, que certains passagers ont pu immortaliser. Le personnel de l’avion a tenté de séparer les deux hommes, et a fait appel à la police qui a arrêté les deux hommes une fois l’avion posé au sol. Ça partait d’une bonne intention, une écharde est si vite arrivée !

 

Votre article continue en page 12. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *