Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Une femme reste bloquée trois jours dans un ascenseur

Claustrophobes s’abstenir pour la suite… Une femme de ménage est restée tout un week-end enfermée dans l’ascenseur de la maison dans laquelle elle travaille à New York. Alors que les milliardaires propriétaires de la villa sont partis pour trois jours, elle se retrouve arrêtée et coincée entre le deuxième et troisième étage. Le sort s’acharne puisqu’elle n’avait plus de batterie sur son téléphone, donc aucun moyen de joindre qui que ce soit. Elle a dû attendre le retour du couple, qui a aussitôt prévenu les pompiers. Plus de peur que de mal, car malgré le traumatisme, la femme s’en sort saine et sauve après avoir été hospitalisée. La légende raconte que la prochaine fois elle prendra les escaliers…

 

ascenseur

 

 

Arrêté car il a « liké » son propre avis de recherche

Recherché pour vols de porte-monnaie et de chèques, Levi Charles Reardon a eu du mal à s’empêcher de « liker » son propre avis de recherche sur Facebook. Il était recherché dans l’Etat du Montana. Comme a son habitude, la police de la ville publie un avis de recherche sur Facebook afin d’apporter plus de visibilité et de partage. Mais alors que les policiers remarquent un grand nombre de « like » et de partage, ces derniers remarquent que Levi Charles Reardon a été l’un des premiers à « liker » le post. Une erreur de débutant pour un fugitif un peu trop narcissique ?

 

 

Votre article continue en page 13. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *