Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Sans permis et ivre, il se rendait à son procès pour le même délit… à 141 km/h

Certaines personnes comprennent très vite qu’ils ont fait une erreur… Et d’autres pas du tout. Un homme de 43 ans a été arrêté pour conduite en état d’ivresse, excès de vitesse et non possession du permis de conduire alors qu’il se rendait… Au tribunal ! L’homme s’est fait interpeller à 141 km/h au lieu de 110, et avait un taux d’alcoolémie de 1,98 g/litre de sang. Mais pourquoi rouler aussi vite ? Et sans permis ? Eh bien tout simplement car l’homme ne voulait pas être en retard au tribunal pour son procès, portant sur EXACTEMENT les mêmes chefs d’accusation. Il atteint des sommets lui !

 

 

 

Piercing, drogue et curé !

Dans l’Eure, un ancien prêtre a détourné plus de 100 000 euros au diocèse. Loin d’être un Robin des bois religieux, le père Francis Michel allait pépère procrastiner dans des chambres d’hôtel à Paris, et s’offrait de la drogue. L’homme était en conflit depuis de longues années avec son évêque, et ne restituait pas l’argent versé par les fidèles lors des messes, enterrements ou baptêmes. Des fidèles généreux, puisqu’il a détourné plus de 100 000 euros en tout. Mais retour à la réalité pour Michou qui a été condamné à 15 000 euros d’amende pour ces faits, une somme assez maigre face au montant du détournement de Junky Michou. On l’imagine bien animer un baptême après une soirée parisienne.

 

 

Votre article continue en page 14. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *