Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Coincé dans la neige, il utilise un chameau pour sortir sa voiture

Incroyable mais vrai ! En Russie à Saratov un 4×4 se retrouve enseveli à cause d’une tempête de neige. Les murs formés par la catastrophe naturelle autour de la voiture, dépassent largement la hauteur d’un homme. Pas de panique, un habitant du village a trouvé une solution des plus originales. Il est tout naturellement parti chercher… son chameau. Une corde est nouée autour d’une des bosses de l’animal qui tire la voiture avec la force de ses pattes (costaud le chameau hein) et permet rapidement de sortir la voiture embourbée. A retenir, toujours avoir un chameau sous la main.

 

 

 

Une femme tire sur son mari à cause de ses ronflements

En Floride, une femme va comparaître le 9 avril pour tentative de meurtre sur son compagnon qui a eu la désobligeance de ronfler trop fort. Alors attention, lorsque la dispute éclate, le couple avait légèrement abusé de la boisson. (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé). L’homme empêchait sa femme de compter les moutons et ça ne lui a pas plu. Ni une ni deux, elle attrape la première chose qu’elle trouve, à savoir un fusil et tire sur son mari au niveau de l’aisselle droite. A l’arrivée de la police, la femme regrette son geste et assure que c’était un accident. Légèrement traumatisé, son mari a survécu sans séquelles. Notez à l’avenir, si votre mari ronfle, ne lui tirez pas dessus, divorcez plutôt.

 

 

 

Votre article continue en page 15. Cliquez sur « page suivante » pour plus de faits divers insolites.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *