Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Chat voyeur, Porsche noyée, mari infidèle balancé par Uber, vente de parcelles de soleil sur eBay… 30 faits divers déjantés qui vous feront bien marrer !

Publié par Axel le 08 Avr 2019 à 17:08

Il s’endort sur son clavier et fait un virement de 222 millions d’euros

Un peu chère la sieste et pourtant, c’est ce qui est arrivé à cet homme. Un employé d’une banque allemande voulait faire un virement de 62.40 euros, mais le résultat est tout autre. Notre cher banquier est tombé dans les bras de Morphée appuyé sur la touche 2 de son clavier. L’opération est donc passée à 222.222.222,22 euros. Le plus loufoque dans cette histoire, si on peut dire ça, c’est qu’il ne s’est pas fait renvoyer. Et non. Par contre sa collègue chargée de surveiller les ordres de virements bancaires oui. Heureusement pour la banque, l’erreur a été découverte assez tôt et a évité la faillite à Angela Merkel. L’histoire se termine bien pour tout le monde puisque le tribunal a ordonné la réintégration de l’employée licenciée.

 

 

 

Le député Joachim Son-Forget sort une chanson avec Doc Gynéco

Quitter LREM pour sortir un son avec Doc Gynéco ? De quoi donner des envies aux députés actuels… Il y a quelques semaines Joachim Son-Forget annonçait qu’il quittait LREM pour lancer son propre parti « Je suis Français et Européen » et cela avait déjà provoqué de nombreuses polémiques. Le 19 mars, il sort un tube en collaboration avec le rappeur français Doc Gynéco intitulé « En couleurs ». Cette association est née d’une rencontre dans l’émission « Balance ton post » sur C8. Musique pop rock entêtante, le député se confie sur son envie d’entendre le refrain de sa chanson dans la bouche des gilets jaunes qui manifestent. « C’est une définition de l’identité française, sur un air de variété française entre Goldman et Calogero » déclare-il. Et bien il ne lui reste plus qu’à attendre impatiemment l’acte XI pour savoir si son rêve se réalisera…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *