Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

Il meurt en creusant la tombe de sa victime !

Publié par Celine Spectra le 15 Mai 2022 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

De nos jours, les meurtriers sont partout… Même sur TikTok ! Mais cette fois, il faut avouer qu’il s’agit d’une histoire dramatique qui prête presque à sourire…

En effet, un habitant de la Caroline du Sud, aux États-Unis, est décédé d’une crise cardiaque. Jusque-là, rien d’exceptionnel, me direz-vous. Mais figurez-vous que ce dernier était en train de creuser la tombe d’une femme qu’il avait étranglée quelques instants auparavant. Les faits ont eu lieu le week-end dernier, comme le relatent plusieurs autorités locales.

Un soixantenaire meurt en creusant la tombe de sa victime !

Pixabay

Il meurt en creusant la tombe d’une femme qu’il a précédemment tuée !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Alors que dernièrement, nous vous apprenions qu’un détenu soupçonné de meurtre s’était évadé pendant une permission… Il semblerait que Joseph McKinnon, 60 ans, ait été retrouvé mort dans son « jardin » ce samedi matin. Selon le shérif et le responsable médico-légal du comté d’Edgefield, son corps ne présentait aucun signe de traumatismes et sa mort semble donc naturelle.

En enquêtant sur ce décès, les forces de l’ordre ont pu découvrir sur les lieux un autre cadavre, celui de Patricia Dent, 65 ans ! Celle-ci reposait dans une tombe qui venait tout juste d’être creusée. Les autopsies réalisées ont permis de conclure Joseph McKinnon était décédé d’une crise cardiaque… Alors que la pauvre Patricia avait été assassinée par strangulation.

Ligotée et emballée de sacs-poubelles

Alors que Nordahl Lelandais est dernièrement accusé d’un troisième meurtre… les autorités estiment que Joseph McKinnon aurait visiblement attaqué la victime à l’intérieur du domicile, puis il l’aurait ligotée et enveloppée dans des sacs-poubelle. Enfin, il aurait creusé une tombe afin d’y déposer le corps. 

Finalement, c’est au moment de recouvrir la tombe de terre que le soixantenaire aurait eu une crise cardiaque. Pour l’heure, les motifs du meurtre restent inconnus. Toujours est-il que le jugement aura été rapide pour ce criminel !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.