Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une jeune femme a failli perdre son doigt à cause de sa bague de fiançailles !

Publié par Andri R le 29 Oct 2025 à 10:30

Un mariage de rêve, une maison pour eux seulement et une vie heureuse, la jeune femme était pleine d’espoir. Mais un imprévu a presque ruiné tous ses plans !

La suite après cette publicité

Iona Hadaway était prête à devenir l’épouse de l’homme de sa vie. Celui-ci a fait sa demande au moment où elle ne s’y attendait pas. Sauf que la suite de l’histoire est nettement moins amusante. Pire, la jeune femme de 23 ans finit à l’hôpital dans un état grave ! Découvrez comment les médecins ont fait pour la sauver !

La jeune femme était au bord des larmes !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Iona et son partenaire, Jacob Bugliarello, habitent ensemble dans leur ville natale, à Crewe. Depuis leur première rencontre jusqu’à aujourd’hui, ils forment un couple fusionnel. Ainsi, le jeune homme de 20 ans n’a pas hésité à faire sa demande en mariage.

La suite après cette publicité

Ce jour-là, ils se trouvaient dans un restaurant italien. L’endroit idéal pour les grandes occasions romantiques ! Au milieu du dîner, sous les yeux des autres convives, Jacob met son genou à terre et fait sa demande. Bien sûr, sa future femme n’hésite pas à accepter et le public se met à applaudir !

D’après Iona, la bague n’était pas vraiment à la taille de son doigt. Mais elle a insisté pour qu’elle entre, sans penser aux éventuelles conséquences. « C’est normal, on a envie de la mettre tout de suite », dit la jeune femme.

À lire aussi

La suite après cette publicité

La situation dégénère au plus haut point !

En quittant le restaurant, la jeune femme n’en revenait toujours pas. Elle avait envie de pleurer et de partager sa joie à tous ses proches. Alors, Iona leur envoie une photo de sa main et du magnifique bijou. Mais quelques heures après le dîner, elle constate quelque chose d’inhabituel !

Une fois arrivée chez elle, la jeune femme ressent d’atroces douleurs au niveau de son anneau. Son doigt devenait rouge et gonflait. Elle panique en voyant qu’elle ne pouvait pas retirer la bague. Même avec l’aide de sa belle-mère, Iona ne parvient toujours pas à l’enlever !

La suite après cette publicité

« J’étais déçue, j’en avais marre et je voulais juste qu’on l’enlève », dit-elle. Finalement, ils se rendent à l’hôpital afin que des experts puissent l’aider. Outre le doigt qui gonflait, la douleur était telle qu’elle ne pouvait plus la supporter !

À lire aussi

Cette jeune femme a pris la bonne décision !

La suite après cette publicité

Une fois arrivée aux urgences, Iona explique tout aux médecins. Ceux-ci, même s’ils ont l’habitude des situations critiques, la prennent très au sérieux. Ils commencent avec des astuces comme la ficelle, le lubrifiant et le savon pour enlever la bague. Mais rien n’y fait !

Finalement, les médecins disent que la seule solution est de couper l’anneau. Sinon, ils vont devoir amputer le doigt de la jeune femme. Une véritable tragédie, vu que c’est le seul doigt où elle peut porter son alliance dans le futur. Ainsi, Iona accepte la première option.

Elle raconte : « On m’a dit que si j’avais attendu la nuit, mon doigt aurait probablement été perdu. Je n’avais plus aucune circulation ». Son annulaire gauche qui commençait à noircir était le signe que le sang ne parvenait plus à entrer dans cette zone.

La suite après cette publicité

Une épreuve qui renforce son couple !

Iona est triste en pensant à la bague qu’elle vient de perdre, même si ce n’est que temporaire. « Je suis fiancée, mais je n’ai pas ma bague… tout le monde veut la voir et je n’ai qu’une photo à montrer », dit-elle. Heureusement, l’homme de sa vie est là pour la réconforter !

La suite après cette publicité

D’après la jeune femme, cela fait 8 mois qu’elle et son copain sont ensemble. Ils ont même commencé à parler d’avenir, de mariage et d’une maison où ils pourront s’épanouir. Ainsi, elle ne va pas laisser cette petite épreuve ruiner ses plans. « Quand on sait, on sait », dit-elle.

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *