Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Manoir Playboy : Le rituel étrange que Hugh Hefner imposait à ses Bunnies pour Noël

Publié par Andri R le 20 Déc 2025 à 12:33

Décidément, Hugh Hefner et son manoir Playboy ne cesseront jamais de nous surprendre. Chaque Noël, ses Bunnies devaient se conformer à une nouvelle règle. Et celles qui osaient y déroger devaient dire adieu à une vie normale. Voici une autre facette de la domination qu’il exerçait !

La suite après cette publicité

Une autre vision du quotidien de Hefner !

Quand on parle du manoir Playboy, on pense tout de suite à une maison où le luxe règne. Il faut dire que des personnalités importantes y faisaient la fête tous les jours. Pourtant, les Bunnies de Hefner avaient un autre point de vue. Celles-ci étaient aux premières loges pour dévoiler ce qui s’y passait !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Toutes les Bunnies faisaient en sorte de bien entretenir leur chambre. D’autant plus que Hefner leur imposait des règles strictes en matière d’aménagement et de décoration. Mais malgré leurs efforts, elles se sentaient comme dans une porcherie ! Izabella St. James, une ancienne mannequin Playboy, nous donne plus de détails.

La suite après cette publicité

Selon ses dires : « Nous avons tous fait de notre mieux pour décorer nos chambres et les rendre accueillantes, mais les matelas de nos lits étaient dégoûtants : vieux, usés et tachés ». Pire, personne ne nettoyait le tapis et les chiens faisaient leurs besoins un peu partout. On se demande ce que pensaient les invités lorsqu’ils y séjournaient !

La décoration atypique pour Noël du manoir !

De toute évidence, Hefner savait que sa maison était loin d’être un petit paradis. Mais il ne faisait rien pour changer les choses, sauf le mois de décembre. Là, il met tout en œuvre pour transformer son manoir. Au salon, il a installé un « lustre en culottes ». Il s’agit d’un énorme chandelier où des sous-vêtements se trouvaient sous les lumières !

Dans le jardin, Hefner a fait installer une piste de luge pour ses Bunnies. Une sorte de compensation, puisque celles-ci n’avaient droit à aucune autre distraction. Pour le remercier, ses petites-amies ont construit un bonhomme de neige à l’effigie du maître de la maison. Il avait une pipe, un chapeau, un smoking et… un zizi.

À lire aussi

La suite après cette publicité

Toujours dans le salon, les Bunnies devaient utiliser « 35 boîtes » de guirlandes LED pour orner l’énorme sapin de Noël. La pièce, qui servait aussi de salle de cinéma, était leur lieu de regroupement. D’après Bridget Marquardt, son ancienne petite amie : « Hefner a clairement des attentes quant à l’apparence du domaine à Noël ».

Hefner ne plaisantait pas avec les règles !

Derrière le décor paradisiaque du manoir Playboy en Noël se cachait une réalité déconcertante. Celle des Bunnies, qui n’avaient pas le droit d’être auprès de leurs familles. Hefner exigeait la présence de chacune d’entre elles, sous peine de lourdes conséquences. Et elles « détestaient vraiment » cela, d’après Madison.

La suite après cette publicité

Cette ancienne petite amie raconte : « Elles voulaient être à la maison pour Noël ; on pouvait demander à y aller la veille si on était dans les environs, ou peut-être faire une petite visite avant ou après, mais on attendait de vous que vous soyez là la veille et le jour de Noël ».

Tous ces détails montrent le contrôle que Hefner exerçait envers ses Bunnies. Il leur donnait quelque chose en échange de leur soumission totale. Pendant des années, elles ont subi ce genre de traitement et n’avaient aucun moyen de se rebeller. Ce n’est qu’après la mort du magnat des médias qu’elles ont pu raconter ce qu’elles subissaient.

La suite après cette publicité