Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Héros : juste avant de mourir, un petit garçon révèle le nom du tueur de sa famille

Publié par Justine le 08 Fév 2021 à 15:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Avant de mourir, un petit garçon de 11 ans, a pu dévoiler le nom de son meurtrier ainsi que sa mère et de sa soeur. Considéré comme un héros, son courage est salué et le tueur a pu être interpellé. Découvrez le visage de l’auteur des faits ci-dessous :

La suite après cette publicité
Héros, grâce à ce petit garçon, le meurtrier arrêté

Ramsey County Sheriff’s Office

>>> À lire aussi : Meurtre de Victorine Dartois : nouveau rebondissement inattendu dans l’affaire

La suite après cette vidéo

Le petit garçon, un héros

Le 30 janvier dernier, un homme est à l’origine d’un triple-meurtre dans le Minnesota. Il est le meurtrier de son ex-petite amie D’Zondria Wallace (30 ans), sa fille La’Porsha (14 ans) et son fils Ja’Corbie (11 ans). Alors que sa mère a été touchée par deux balles et sa soeur par 10, le petit garçon, touché par 5 balles, a tout fait pour rester en vie jusqu’à l’arrivée des secours, indique Duluth News Tribune.

La suite après cette publicité

Il a pu révéler le nom du tueur aux enquêteurs avant de succomber à ses blessures. Considéré comme un héros, le petit garçon a permis la résolution de l’enquête et l’interpellation de TeKeith Jones (26 ans) à l’origine du massacre. Grâce à ces infos et aux images capturées par la caméra de surveillance d’un voisin, le meurtrier a été arrêté le 31 janvier.

>>> À lire aussi : Ce que l’on sait sur le meurtre par balles d’une employée de Pôle Emploi et d’une DRH !

Le tireur reconnaît les faits

La suite après cette publicité

Les images de la vidéo-surveillance dévoilent le tireur entrer et sortir en courant dans sa Jeep. Quelques heures après, on l’aperçoit de nouveau avec une femme installée sur le siège passager. Après avoir nié son implication dans le triple-meurtre, TeKeith a avoué les faits en expliquant avoir agi pour « sauver ses enfants ».

Il indique que ces derniers étaient « manipulés » et « abusés » par son ex-petite amie. Enfin, il assure ne « pas être un monstre », relate KSTP. Le tireur n’aurait pas supporté la rupture et était même entré par effraction chez elle en décembre. Il risque la prison à vie pour meurtre avec intention et non préméditation.

>>> À lire aussi : Scandale : cette première dame aurait commandité un assassinat !

Source : Paris Match

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.