Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un homme d’affaires enchaîné pendant 6 heures est mort entre les mains… d’une dominatrice : « Je veux vraiment souffrir »

Publié par Andri R le 09 Mar 2025 à 2:30

Une séance intime se transforme en drame sous le regard impuissant d’une dominatrice. Cette dernière voulait satisfaire les pulsions intimes d’un homme d’affaires. Sauf que celui-ci n’a pas pu supporter la séance et est mort sur place ! L’affaire se trouve maintenant entre les mains de la justice !

La suite après cette publicité

Cet homme voulait vivre des sensations fortes !

Bien qu’ils soient encore peu nombreux, il existe quand même de nombreux hommes qui apprécient les séances avec les dominatrices. Ils aiment quand leur partenaire les considère comme des objets, voire des animaux. Ils trouvent aussi du plaisir dans des rituels étranges, avec toutes sortes d’accessoires pour leur faire mal !

La vidéo du jour à ne pas manquer

Le protagoniste de notre histoire, un homme d’affaires de 53 ans dont on ne connaît pas l’identité, figure parmi ces personnes. D’après ce qu’a dit la dominatrice, il a payé 750 £ pour bénéficier de ses services. Naturellement, elle a tout mis en œuvre afin d’exaucer chacun de ses désirs sexuels !

La suite après cette publicité
Homme mort dominatrice

La dominatrice en question, qui s’appelle Jacqueline S, possède déjà une bonne réputation dans les pratiques BDSM. Chez elle se trouve tout l’attirail nécessaire afin de satisfaire ses clients. Cela inclut ceux qui sont les plus exigeants ! Ainsi, elle n’a pas hésité à répondre par l’affirmative quand cet homme d’affaires l’a appelée.

À lire aussi

Toujours d’après Jacqueline, l’appel de ce client un peu particulier l’a assez intriguée. En l’entendant parler de ses fantasmes, elle pensait qu’il avait une certaine expérience dans ce domaine. Son client lui dit : « Je veux être utilisé, torturé, humilié. Souffrir vraiment ! ». Qui aurait cru qu’il n’allait pas s’en sortir vivant !

La suite après cette publicité

La dominatrice assiste à une scène horrifiante !

Lors de leur rendez-vous, la dominatrice emmène l’homme d’affaires dans la chambre où elle garde précieusement tous ses outils. Sans perdre de temps, elle s’attelle à la tâche en attachant ses bras et en lui donnant un corset qui va complètement l’immobiliser.

Une fois que son client ne peut plus bouger, elle le pend à un « crochet anal » et une chaîne en acier au niveau de son cou. Elle poursuit en lui donnant des coups afin qu’il souffre réellement. Mais après quelques minutes, elle se rend compte que son client a perdu connaissance !

À lire aussi

La suite après cette publicité
Homme dominatrice mort

Ne sachant pas quoi faire, la dominatrice crie : « Il est mort ! Il est mort ! ». Très vite, les secours arrivent chez elle afin de détacher l’homme d’affaires. Il ne pouvait plus respirer à cause de la pression que la chaîne exerçait sur son cou. Ainsi, les secouristes l’emmènent illico presto à l’hôpital !

Malheureusement, l’homme d’affaires n’a pas réussi à survivre à cette épreuve. La dominatrice, quant à elle, ne savait pas quoi faire. « C’était comme éteindre la lumière. Rien avant, pas de sueur froide, pas de tremblements. Il n’a pas non plus prononcé le mot de code convenu, « rouge ». Je ne peux pas l’expliquer », dit-elle.

La suite après cette publicité

Que va-t-il advenir de cette dominatrice ?

Pour les autorités, Jacqueline est le seul responsable de la mort de cet homme d’affaires. Ainsi, elle se retrouve devant le juge, accusée de coups et blessures graves, ainsi que de meurtre au second degré. Elle risque jusqu’à trois ans de prison si le tribunal de Hambourg tranche en sa défaveur !

Homme proces mort
La suite après cette publicité

Par ailleurs, la dominatrice déclare qu’elle n’aurait jamais rien fait qui puisse le tuer. Elle pensait que cet homme savait ce qu’il faisait et qu’il avait déjà vécu une expérience similaire auparavant. « Il m’a donné une impression très confiante, un homme expérimenté qui sait ce qu’il fait », dit-elle. Affaire à suivre…

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *