Il chute lourdement et se fracture le bras à cause de son pé*is géant
Bien que coutumier des situations cocasses, Matt Barr ne s’attendait pas à se retrouver le bras en écharpe à cause d’une chute dans la douche.
Un homme bien doté, mais malheureux
La nature l’a beaucoup trop gâté… Une attention dont Matt Barr se serait passé volontiers, son pénis de 37 cm ne lui apportant que des déconvenues. Entre regards insistants, histoires sans lendemain et attention accrue des médias, le Britannique n’aspire qu’à une chose : mener une existence simple. Une ambition qui, aujourd’hui encore, reste vaine.
Embarrassé par sa généreuse anatomie, Matt a connu une mésaventure qui pourrait prêter à sourire. Lassé des cocasseries du genre, l’homme n’est pourtant pas d’humeur à rire, d’autant qu’il en ressort avec une double fracture du bras. « C’était un accident très embarrassant », commente-t-il auprès du Sun.
À lire aussi
Le quarantenaire raconte qu’il se trouvait alors sous la douche et se préparait en vitesse pour le travail. Gêné par son engin, il peine à voir ses pieds. Une incommodité à laquelle il s’est habituée au fil du temps. Celle-ci va malheureusement lui porter préjudice, l’empêchant de repérer une généreuse tâche de gel douche étalée au sol.
« Les gens veulent essayer juste pour la nouveauté »
Sans surprise, Matt glisse sur la tâche et s’étale de tout son long, la tête la première. Une cabriole douloureuse dont il se relèvera avec une insupportable douleur l’épaule : « J’ai deux fractures à cause de cela », explique-t-il. S’il ne s’est jamais fait mal auparavant, il est un habitué des incidents provoqués par son membre extra-large. « J’ai déjà eu des accidents évités de justesse ou des chutes mineures, mais jamais rien d’aussi grave ».
« J’ai toujours eu peur d’aller dans les douches publiques à cause des réactions que je reçois, mais maintenant, j’ai aussi un peu peur des douches privées », plaisante-t-il.
À lire aussi
À ce stade, il vaut mieux en rire qu’en pleurer. Il faut dire que les déconvenues s’enchaînent dans la vie de Matt. Non content de lui attirer des regards stupéfaits, son pénis attise la curiosité malsaine chez la gent féminine. Ainsi, il assure ne pas pouvoir prétendre à des relations durables, les femmes étant plus disposées à tester son engin qu’à véritablement s’intéresser à lui. Il se rappelle ainsi : « Perdre ma virginité a été difficile. Ça me déprime et me bouleverse. Les gens veulent essayer juste pour la nouveauté et ne sont pas intéressés par une vraie relation avec moi« .
Son membre est aussi un obstacle en dehors de l’intimité. Adepte du concept all inclusive, Matt apprécie les séjours dans de grands complexes hôteliers. Un petit plaisir auquel il a déjà dû renoncer. « J’étais dans un complexe de vacances, je portais un short de bain foncé avec un short de compression en dessous, qui, je pensais, couvrait tout. Après avoir nagé, il collait trop au contour, alors un des gérants m’a demandé de partir »… Une mésaventure qui lui laisse un goût amer. Il n’envisage pour autant pas la chirurgie qu’il confie être trop onéreuse — environ 15 000 £, soit 17 300 euros. « Si je me sens prête plus tard et que je rencontre la bonne personne, alors j’envisagerai peut-être cette option. Pour l’instant, je m’en tiens à contrecœur au pénis que j’ai« , conclut-il.
Matt Barr, 40 years-old man with Britain's largest pen!s of more than 12 inches has revealed he won't get size reduction surgery because it's expensive pic.twitter.com/UJ2LkKp9xD
— Naija (@Naija_PR) April 25, 2024