Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Fesses collées à la vitrine et rayons saccagés… Un homme sème la zizanie dans un Carrefour

Publié par La rédaction le 10 Sep 2022 à 10:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Au lendemain d’un week-end ayant célébré le retour de sa célèbre braderie, la ville de Lille a vécu un évènement des plus étonnants. En effet, un homme a semé la zizanie dans un supermarché Carrefour, situé dans une rue très connue de la capitale des Flandres. Et c’est peu dire… Après avoir montré et collé ses fesses à la vitrine, il est entré dans le magasin et s’est défoulé dans les rayons.

Publicité

À Lille, il sème la zizanie dans un supermarché Carrefour

On parierait à coup sûr que les employés de ce supermarché Carrefour de Lille ne s’attendait pas à vivre un tel événement au moment de prendre leur service. Et pourtant… Lundi 5 septembre, un homme a passé la soirée dans une cellule de police après s’être donné en spectacle dans une célèbre rue de la ville.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Tout a commencé dans un supermarché de l’enseigne Carrefour. Le délinquant, en fin d’après-midi à Lille, y entre et se met à consommer tous les produits qui se présentent à lui… sans les payer. La directrice du magasin lui somme alors de payer ce qu’il vient de consommer. Un ordre que l’homme prend à la légère. Énervé par la remarque, il sort alors du magasin avant de passer à la vitesse supérieure…

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
lille carrefour homme zizanie

Fesses collées sur la vitrine

Dans la rue, l’homme incontrôlable dégrade alors la vitrine du supermarché Carrefour avant… de coller ses fesses sur cette dernière. Une scène qui choque profondément, d’autant plus que le délinquant continue sur sa lancée. Toujours dans cette même rue à Lille, il abîme les vitrines de deux autres magasins avant de voir les forces de police débarquer et se dresser sur son chemin. Le clou du spectacle intervient alors sous les yeux des passants médusés. Il y a eu de la peur et il y a eu du mal, mais aucun blessé n’est à déplorer.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.