Une mère de famille qui a pris de la cocaïne même avant d’emmener ses enfants à l’école raconte le moment glaçant où elle a décroché !
Aux yeux de tout le monde, Kaitlin Reeve était la mère de famille idéale. Ses enfants étaient sa priorité et elle gagnait plutôt bien sa vie. Mais personne ne savait qu’elle vivait un véritable enfer !
Lorsqu’elle était seule, elle donnait libre cours à son addiction : la cocaïne. On sait tous à quel point cette drogue de classe A est capable de détruire des vies. Et cette mère de famille n’a pas dérogé à la règle. Heureusement, elle a trouvé la force de se ressaisir. Découvrez son secret !
Le véritable compagnon de la mère de famille !
Tous les parents savent à quel point il est difficile de s’occuper de plusieurs enfants. Pourtant, Kaitlin a su jongler entre une carrière bien remplie et une vie de famille épanouie. Cela a duré plusieurs années et elle n’a jamais pensé à abandonner. C’est comme si cette mère de famille avait développé des facultés surhumaines !
En réalité, depuis qu’elle était adolescente, Kaitlin cachait un lourd secret. Tout a commencé lorsqu’elle n’avait que 16 ans, lors d’une soirée. Elle a commencé à prendre de la cocaïne et elle n’a jamais pu se défaire de cette addiction. Au bureau, avec ses amis, en famille… la mère n’a jamais manqué l’occasion de se droguer !
À lire aussi
Dès le réveil, Kaitlin ne peut pas fonctionner normalement sans une bonne dose de drogue. Elle se décrit comme étant « l’addict secrète par excellence ». Avant d’ajouter : « J’emmenais mes enfants, une fille aujourd’hui âgée de 18 ans et deux fils aujourd’hui âgés de 14 et 5 ans, en sorties, j’assistais à toutes les réunions de l’association des parents d’élèves et je leur ai appris à lire et à écrire ».
Sa double vie pèse sur sa conscience !
Afin de dissimuler sa drogue, la mère de famille a utilisé tous les stratagèmes possibles. « Je brûlais mes vieux accessoires pour la cocaïne et les cachais dans les canalisations », dit-elle. Elle en a aussi mis dans ses luminaires et d’autres coins difficiles d’accès de sa maison. Il lui arrivait de dépenser dans les 230 € par jour pour la drogue !
À lire aussi
Au fil des années, Kaitlin a toujours su cacher son addiction à la société. Selon ses dires : « Personne ne se doutait de rien. J’étais une véritable caméléon ». Par contre, elle a également subi les conséquences néfastes que seuls les dépendants connaissent. Cela inclut l’angoisse, la fatigue et la dépression !
Chaque fois qu’elle était seule, la mère de famille pensait que quelqu’un la surveillait. La nuit, elle arrivait rarement à s’endormir sans avoir peur. Puis vint le déclic : « Je fumais de l’herbe et j’ai soudain réalisé : « Je ne veux pas de ça »… J’y avais pensé plusieurs fois auparavant, mais c’était différent parce que j’ai agi en conséquence », dit-elle.
La mère de famille veut reconstruire sa vie !
En réalité, ce n’était pas la première fois que Kaitlin pensait à décrocher. Mais cette fois-là, elle a associé sa décision à une action concrète : contacter un groupe de soutien. Grâce à cela, elle est sobre depuis trois ans maintenant. L’étape la plus difficile fut celle où elle a avoué la vérité à sa fille aînée.
Aujourd’hui, Kaitlin veut partager son histoire afin d’encourager les autres personnes dans la même situation qu’elle. Selon ses dires : « Je ne suis pas la seule mère de famille de la classe moyenne qui, en apparence, semble avoir une vie parfaite, mais qui est en réalité toxicomane… Mais on peut s’en sortir. Et c’est un bien meilleur endroit où vivre ».