Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Une femme tuée au Havre : « Elle avait peur pour sa vie »

Publié par Justine le 02 Mai 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le jeudi 29 avril, un enfant de 11 ans à entendu des cris puis un coup de feu. Il ne le sait pas encore, mais il vient d’assister au meurtre d’une femme à son domicile situé à Notre-Dame-du-Bec au Havre. Retour sur les faits.

Meurtre d'une femme dans Le Havre

>>> À lire aussi : Magali Blandin : le récit glaçant d’un meurtre prémédité et d’un macabre complot familial

Un meurtre perturbe Le Havre

Une femme a été assassinée à son domicile, jeudi 29 avril vers 17 h. Ses cris se sont fait entendre dans tout le voisinage créant la panique jusqu’à la découverte du corps par le fils de la victime. Les gendarmes, le Samu et les pompiers sont arrivés en masse, mais n’ont rien pu faire pour sauver la victime. Un couple de voisins relate la scène pour Paris-Normandie : « Le fils, âgé d’une vingtaine d’années, pleurait tout ce qu’il pouvait. Il hurlait dans la camionnette des pompiers ».

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce meurtre fait désormais l’objet d’une enquête pour homicide volontaire, mais l’histoire semble bien plus grave que ça. Installée dans la commune depuis de très nombreuses années, il s’avère que la victime (ancienne aide à domicile) ne se sentait plus en sécurité depuis le suicide de son mari.

>>> À lire aussi : Bouleversé, Slimane évoque l’assassinat de son colocataire dans un parc

Derrière le meurtre se cache une histoire de famille

Victime de menaces, la femme avait porté plainte contre sa belle-famille puisque cette dernière « était très en colère envers leur belle-fille, considérant qu’elle était à l’origine de la séparation », et donc du suicide de son mari, affirme une voisine. Face à cette peur constante, elle comptait même déménager.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Une voisine et amie de la victime se souvient : « Je suis tellement révoltée, elle avait peur pour sa vie au point d’installer un système de sécurité chez elle. Elle n’osait même plus manger dans son jardin l’été dernier ». Une de ses amies se souvient avoir vu le mot « assassin » inscrit sur la boîte aux lettres de la victime, ce qui ne semble pas être une première. Un suspect pour meurtre est activement recherché.

>>> À lire aussi : Disparition de Delphine Jubillar : son présumé amant, potentiellement suspect, sort du silence et nie tout !

Source : Paris-normandie