Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Narbonne: six ans plus tard, un homme avoue avoir jeté le corps de son ami dans les égouts

Publié par Elodie GD le 01 Juil 2020 à 10:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les faits remontent à 2014. Patrick Theihoraii 23 ans a été porté disparu après avoir participé à une rave party, dans l’Aude. C’est son ami qui avait signalé sa disparition aux autorités. Mais en 2017 l’enquête prend une toute autre tournure avec la découverte d’ossements dans les canalisations de la ville de Narbonne.

La suite après cette publicité
il avoue avoir jeté son ami dans les égouts 6 ans plus tard

A lire aussi: Un homme simule la disparition de sa femme pour qu’elle évite la prison

Des restes de corps humain dans les égouts

La suite après cette vidéo

En 2017 les agents chargés de l’entretien du réseau des eaux pluviales commettent une erreur. Au moment d’accéder aux canalisations de eaux de pluie, ils se trompent. Cependant cette petite erreur permettra aux autorités de faire une avancée considérable concernant la disparition de Patrick Theihoraii. En effet, les agents de la ville de Narbonne font une macabre découverte. Ils trouvent un crâne et d’autres ossements qui après autopsie se révèlent être ceux du jeune homme.

La suite après cette publicité

Les soupçons de la police auraient pu se porter sur l’ami de la victime. Mais il s’avère que ce dernier avait élaboré en 2014 un scénario qui l’avait lavé de tout soupçon. Il avait orienté les forces de l’ordre sur la piste d’une disparition inquiétante. En effet il s’envoyait lui-même des messages depuis le portable de Patrick Theioraii afin que personne ne le suspecte. Or il était bel et bien impliqué dans cette affaire de disparition inquiétante.

Une nouvelle version des faits

Interpellé ce mardi, l’homme aujourd’hui âgé de 30 ans est passé aux aveux. Il a enfin révélé aux enquêteurs ce qu’il s’était réellement passé ce soir là. Après la rave party, lui et son ami Patrick Theoraii n’avaient pas eu envie de rentrer tout de suite. Ils prévoyaient de poursuivre la soirée en s’introduisant dans une résidence abandonnée à Narbonne. Elle devait se dérouler sur fond de consommation de substances illicites. Une fois le mur empêchant l’accès à la résidence franchi, le trentenaire raconte qu’il a aperçu son ami allongé sur le sol et inanimé. Selon ses dires il ne respirait plus et n’avait plus de pouls.

La suite après cette publicité

C’est à ce moment que l’histoire prend une tournure inattendue. Au lieu de prévenir les secours, l’homme a fait le choix de jeter le corps de son ami dans une bouche d’égout se trouvant à proximité. Pourtant, il avait déjà été auditionné à plusieurs reprises en 6 ans, et n’était jusqu’alors jamais revenu sur sa version des faits. C’est finalement au bout de la sixième audition qu’il a craqué et a avoué avoir jeté Patrick Theioraii dans une bouche d’égout.  Le trentenaire a été mis en examen pour non-assistance à personne en danger et atteinte à l’intégrité d’un cadavre. Mais les circonstances de la mort de Patrick Theioraii restent encore floues. Reste encore à déterminer ce qu’il s’est réellement passé juste avant que la victime ne décède.

A lire aussi: Fin des recherches après la disparition de Noah, 9 ans : le corps sans vie du garçon retrouvé

Source: 20 Minutes

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.