Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Des jeunes parents arrêtés pour le meurtre de leur fille de 3 mois

Publié par Quentin VIALLE le 21 Nov 2021 à 11:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Glaçant. Ce mercredi 17 novembre, un couple d’une vingtaine d’années a été arrêté pour le meurtre de leur bébé âgé de 3 mois. Les jeunes parents venaient tout juste d’en récupérer la garde.

Des parents accusés du meurtre de leur fille de 3 mois

Le 9 novembre dernier, du côté de San Diego, en Californie, la police a été appelée en urgence pour une petite fille qui était dans un état critique. En arrivant au domicile des parents, les policiers ont constaté que la petite Delilah ne respirait plus. Les services médicaux, arrivés peu de temps après, ont alors emmené le nourrisson à l’hôpital… où son décès a été constaté.

Arrêtés et mis en examen pour meurtre, ses parents ont plaidé non coupables lors de leur mise en accusation. Agés de 21 et 22 ans, ils risquent aujourd’hui 25 ans de prison ferme. Les autorités n’ont pas souhaité communiquer sur les circonstances de la mort de l’enfant.

Des parents arrêtés pour le meurtre de leur fille de 3 mois

@CBS8

>>> A lire aussi : Des jeunes escaladent un immeuble pour sauver un nourrisson et ses parents des flammes (vidéo)

« Ce bébé a vécu un enfer »

Dès la naissance de la petite Delilah, sa garde avait été confiée à une grande-tante car les services sociaux considéraient l’appartement des parents comme étant insalubre et inadapté. L’enfant avait été rendu à ses parents environ un mois et demi plus tard, après le nettoyage de la maison. « Ce bébé a vécu un enfer. Je savais que ma petite-fille était dangereuse. Je le savais, et je l’ai dit aux services sociaux », regrette Adrienne Arnett, l’arrière-grand-mère de la petite fille.

>>> A lire aussi : Estelle Mouzin retrouvée dans les prochaines heures ? Ce grand revirement de situation dans l’enquête

Source : 20minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER