Vous aimez avoir peur ? Voici le Top 10 des histoires vraies les plus effrayantes qui vont vous donner des cauchemars…
La Maison du Diable
Surnommée la « maison du diable » , la maison d’Amityville, aux États-Unis porte bien son nom. Et pour cause, si un film a popularisé le mythe, l’histoire est bien réelle. Le 13 novembre 1974, cette grande maison devient le théâtre d’une scène de crime. Ronald DeFeo Jr, le fils aîné de la famille DeFeo se lève en pleine nuit, prend un fusil et tue ses parents et ses frères et sœurs dans leur sommeil. Il aurait tué sa famille sur l’ordre de certaines voix mystérieuses. Des esprits démoniaques qui lui torturaient l’esprit. Mais l’histoire ne s’arrête pas là…
Une nouvelle famille, les Lutz, viennent vivre dans la demeure sans avoir connaissance des événements passés. Des choses étranges vont alors commencer à se produire. Des substances vont notamment apparaître sur les murs, des yeux vont les regarder de l’extérieur et le père de famille va se lever toutes les nuits à la même heure que celle à laquelle les DeFeos ont été tués. Terrorisés, ils vont quitter la demeure au beau milieu de la nuit, laissant tous leurs biens à l’intérieur. La Maison Amityville a depuis, été officiellement vendue en février 2017 à un propriétaire pour 605 000 $.
How did an unassuming home in Amityville, New York turn into a terrifying house of horrors? Laurence Fishburne seeks to find answers this Monday at 9/8c, on a new episode of #HistorysGreatestMysteries. pic.twitter.com/uYdPfEzkeQ
— HISTORY (@HISTORY) March 18, 2022
Découvrez la suite de votre article en cliquant sur page suivante ci-dessous.