Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

La police tire sur un père soupçonné d’avoir kidnappé son bébé et le pire se produit !

Publié par Lucie B le 01 Déc 2020 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un véritable drame a eu lieu à Kawartha Lakes, au Canada. Un père de 33 ans a été soupçonné d’avoir kidnappé son bébé d’un an. La police a tiré lors de leur intervention et l’enfant est mort.

À lire aussi : Un bébé naît avec des anticorps contre la Covid-19!

Accusé d’avoir kidnappé son bébé

Jeudi 26 novembre, à Kawartha Lakes au Canada. Dans leur domicile, un père de 33 ans et sa compagne se disputent. L’homme se serait montré particulièrement violent. Selon les voisins du couple, des coups de feu auraient été tirés. Le père de famille a ensuite quitté le domicile, avec le bébé d’un an et serait monté dans sa voiture.

Les forces de l’ordre, appelés, se mettent à la poursuite du père. Ils le retrouvent sur une route de campagne et tentent de stopper l’homme de 33 ans. Mais le père du bébé refuse et percute un véhicule, tout en « blessant un policier qui se trouvait à côté » . Finalement, trois agents de police décident de tirer avec leurs armes de service. Mais le pire s’est malheureusement produit.

L’horreur dans la voiture

Si l’homme de 33 ans est grièvement blessé, les policiers constatent avec horreur, que le bébé, âgé d’un an, est mort. Il se trouvait sur un siège, à l’arrière de la voiture. Le bébé aurait été mortellement touché par des coups de feu. Suite à cet horrible incident, une enquête est en cours par l’Unité Investigations Spéciales qui déclare : « il est encore trop tôt pour déterminer la raison qui a poussé les policiers à tirer sur le véhicule et pour savoir ce qu’il s’est passé ».

Sur son compte Twitter, Thomas Carrique, le chef de la police de la province d’Ontario, a présenté ses condoléances à la famille du bébé. Il demande également de s’abstenir de « spéculer sur les faits ». Sept enquêteurs sont maintenant en charge d’éclaircir cette affaire.

Source : RTL

À lire aussi : Il conduit sous gaz hilarant et provoque un drame !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER