Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

« Fessées et corps à corps » : des élèves accusent leur professeur de lutte d’agressions sexuelles

Publié par Jessy Wuylens le 20 Mar 2022 à 17:02

La lutte est un combat rapproché entre les adversaires. Même si le contact physique est inévitable, les agressions sexuelles sont possibles. À Toulouse, plusieurs élèves ont porté plainte contre leur professeur de lutte. L’homme est accusé d’agressions sexuelles. Le professeur avait déjà été sollicité par l’équipe de France de rugby.

>>> À lire aussi : Une jeune russe qui avait dénigré Vladimir Poutine retrouvée morte dans une valise

Toulouse : le professeur de lutte a-t-il agressé sexuellement ses élèves ?

La vidéo du jour

À l’université de Toulouse, c’est l’incompréhension et le désarroi. Le 15 mars dernier, un professeur de lutte de l’université s’est présenté devant la justice pour répondre des actes qui lui sont reprochés. Plusieurs élèves ont porté plainte contre l’homme pour agressions sexuelles. Parmi les victimes, elles sont nombreuses à indiquer que le professeur de sport avait tendance à mettre « des fessées » à ses élèves.

Bien que la lutte soit un sport de contact, il est également reproché à l’homme d’avoir trop souvent « prolongé les corps à corps » avec ses élèves. Au total, cinq étudiantes ont porté plainte contre leur professeur. Les faits se seraient déroulés entre 2015 et 2019. Le sexagénaire a dû répondre de ses actes devant les plaignantes.

>>> À lire aussi : Un enfant de 3 ans tue sa mère en jouant avec une arme

Mains baladeuses? L’homme traîné devant la justice !

Le professeur de lutte estime aujourd’hui qu’il est n’a plus rien, et que son état mental est déplorable, comme le rapporte La Dépêche. Le 15 mars, le professeur a fait face à ses plaignantes. Certaines ont indiqué que l’homme aurait eu des érections à plusieurs reprises.

Auparavant, il a été approché par l’équipe de France de rugby après plusieurs défaites. Aujourd’hui, il va devoir prouver son innocence face au tribunal correctionnel de Toulouse. Les plaignantes espèrent notamment que les cinq plaintes joueront en leur faveur. Le professeur est donc jugé pour « agressions sexuelles répétées » entre 2015 et 2019.

>>> À lire aussi : Attention à l’arnaqueuse au Thermomix qui fait des ravages sur Le Bon Coin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.