Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Un troupeau de moutons en banlieue parisienne, un loup de 40 000 ans découvert et un pigeon sauveur : Voici les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 33

Publié par Coralie le 16 Juin 2019 à 9:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6. Cet homme est intercepté à 170 km/h car il avait « très envie de faire caca »

Cet homme a été arrêté par un policier alors qu’il roulait à 170 km/h au lieu de 100 km/h. Lorsque le policier, suivant la procédure, lui demande les raisons, l’homme a essayé de se faire excuser. Il a avoué avoir « très envie de faire caca » et voulait donc arriver plus vite chez lui. Même si cela était possiblement vrai, le policier ne l’a pas laissé filer. Il a tout de même écopé d’une amende de plus de 1000 dollars.

7. Une tête de loup géante de 40 000 ans découverte

C’est en Sibérie que cette tête de loup géante a été découverte. Elle daterait de la préhistoire et aurait donc environ 40 000 ans. Si cette tête est en si bon état, c’est grâce au pergélisol sibérien, une couche de glace qui ne fond jamais qui a permis de conserver la tête est donc la garder intacte.

8. Un homme survit à une chute de 200 mètres

Un homme a été secouru lundi alors qu’il venait de faire une chute de 200 mètres dans le Crater Lake de l’Oregon. Même s’il s’en est sorti, il a été transféré et pris en charge dans un hôpital. Aucune information n’a été révélée concernant son état de santé actuel ainsi que son identité.

crater

9. Un gagnant de l’Euromillion perd son gain car il ne s’est pas manifesté

Lors du tirage My Million du 12 avril, une personne a été l’heureuse gagnante d’1 million d’euros. Elle avait jusqu’à 00h mardi dernier pour venir réclamer son gain. Malheureusement, cette personne ne s’est jamais présentée et a donc perdue 1 million d’euros. La somme qui n’a pas été gagnée va être remise en jeu par la Française des jeux lors des opérations promotionnelles.

my million

10. Ce cahier d’école date de 1944

C’est dans le centre-Manche qu’une femme a retrouvé les cahiers d’école de sa soeur ainée datant de 1944. Elle a pu lire avec émotion les pages rédigées par sa soeur à l’âge de 10 ans. Dedans, elle raconte notamment sa journée de rentrée des classes et comment se sont passées ses vacances dans un contexte de guerre. Dans un passage, elle se rappelle de la maison brûlée de sa tante : « Ce n’est pas beau à voir, nous ne savons pas par qui elle est brûlée. C’est peut-être les bombes, les obus ou par les Allemands » .

>>> À lire aussi : Faux pénis, Carambar tueur et la Reine Elizabeth recrute : Les 10 faits divers insolites de la semaine, volume 30

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.