Xavier Dupont de Ligonnès : Cette phrase dans son testament qui en dit long
Récemment, Jacques Pradel a évoqué une phrase du testament de Xavier Dupont de Ligonnès surprenante. Découvrez !
Le mystère de Xavier Dupont de Ligonnès
Il y a quatorze ans, Xavier Dupont de Ligonnès aurait tué sa femme et ses quatre enfants à Nantes. Depuis, l’homme soupçonné des meurtres a disparu, mais cette affaire refait souvent surface dans les médias. En effet, de nombreuses personnes ont décidé de mener l’enquête pour essayer de retrouver Xavier Dupont de Ligonnès. Par exemple, le blogueur Aqababe l’aurait localité en Asie, tandis que d’autres personnes évoquent un suicide. Les mystères planent.
De nouveaux détails
Récemment, Jacques Pradel, qui était présent sur le plateau de C L’hebdo sur France 5, a parlé du testament de Xavier Dupont de Ligonnès. À l’époque, ce dernier avait de grosses dettes, et un huissier avait été mandaté pour réclamer : « une créance de 20 000 euros« .
Sur le plateau de France 5, un mail assez inquiétant aurait été envoyé à l’un de ses amis en 2010 : « je n’ai que deux solutions : me foutre en l’air avec une voiture, foutre le feu à la baraque quand tout le monde dort (plus aucun problème pour personne), je serai donc fin août, début septembre, au pied du mur avec une décision définitive à prendre : suicide seul ou suicide collectif… »
Le journaliste affirme que ce document est très important pour l’enquête. À la fin du mail, un document portant le nom de testament était présent. Dans celui-ci, une phrase : « je ferai en sorte que jamais personne ne puisse prouver à ma mère ou à ma famille que je suis l’auteur de ces choses.« Un détail qui prouve que Xavier Dupont de Ligonnès avait tout prévu. En parallèle, découvrez les propos de sa sœur.
Alors, que pensez-vous de ces nouveaux détails sur cette affaire ? Une réaction ? Laissez-nous un petit commentaire pour nous donner votre ressenti. En attendant, découvrez les tweets les plus amusants à ce sujet.