Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Food

Découvrez les 15 fruits et légumes que vous pouvez cultiver en pot!

Publié par Elodie GD le 18 Avr 2021 à 9:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

6. Les tomates

Les tomates adorent les températures élevées. Pour qu’elles poussent dans de bonnes conditions, assurez-vous qu’elles bénéficient du soleil direct au moins 5 heures par jour et procurez-vous un pot adapté.

7. Le chou vert

Excellente alternative aux épinards, le chou vert supporte très bien la pousse en pot. Il peut même continuer à produire des feuilles en hiver si vous habitez des régions où il ne gèle pas.

8. Les aubergines

Les aubergines pousseront sans aucun problème à condition qu’elles se trouvent dans un environnement tempéré. N’hésitez pas à les exposer au soleil et surtout pensez bien à les arroser régulièrement.

9. Les courgettes

Plus faciles d’entretien que les courges, les courgettes n’ont aucun problème avec la pousse en pot. Là encore, privilégiez une exposition régulière au soleil.

10. Les haricots verts

Les haricots verts sont des légumes qui demandent peu d’attention. Cependant il faut rester vigilants car il s’agit d’une plante qui grimpe. Prévoyez donc un treillis le long du mur. Les haricots se développent généralement mieux dans une terre riche en azote (le céleri en produit pour info).

Votre article continue en Page 3. Cliquez sur « Page Suivante » pour découvrir plus de variétés pouvant pousser en pot.

0