Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Ketchup violet, Parfum Harley Davidson : les plus gros flops des grandes marques

Publié par Alicia Trotin le 08 Nov 2022 à 15:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le Coca Blak – un flop amer

Au début de l’année 2006, le Coca-Cola Blak fait son apparition. C’est un soda particulièrement enrichi en caféine. Cela devait être un grand lancement selon la marque. L’objectif était de viser les jeunes actifs et de contrer le récent Pepsi Max Cappuccino. Hélas, le lancement en grande pompe de la marque n’aboutira pas sur un succès. Le goût jugé trop amer fera tomber les ventes à 1,9 million de litres en 2007.

Pour découvrir la suite des flops de grandes marques, rendez-vous sur la page suivante.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.