Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Galleries

Le petit Grégory, Mathis Jouanneau, Estelle Mouzin : les pires faits divers français qui ont concerné des enfants

Publié par Victor Adan Vergara le 22 Oct 2022 à 15:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

1984 – Grégory Villemin

Gregory villemin enfant 4 ans faits divers

Le 16 octobre 1984, Christine Villemin quitte son travail et récupère son enfant Grégory, âgé de 4 ans, chez sa nourrice. De retour à son domicile, Christine Villemin laisse son fils jouer dehors, dans le jardin. Elle écoute la radio, repasse le linge et après elle sort afin de demander à son fils de rentrer. Grégory n’est plus là. Prise de panique, la femme prend sa voiture et fait le tour du village de Lépanges-sur-Vologne. Elle demande aux voisins si quelqu’un l’a vu, mais tous répondent que non. Elle prévient la police de la disparition de son enfant.

Le même jour, à 21 h 15 est retrouvé le corps sans vie de l’enfant. Le corps est retrouvé dans une rivière, nommée la Vologne. L’enfant est dans un sac poubelle, les pieds, les mains et la tête liés par des cordes. Il a un bonnet de laine sur le visage. L’affaire est sûrement la plus médiatisée des histoires de disparitions d’enfants en France. 38 ans plus tard, le mystère autour du « petit Grégory » perdure.

Pour continuer de lire l’article, rendez-vous en Page 4

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.