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Nous avons un paquet de clients Lidl qui vient acheter chez nous et ce n’est pas un hasard : le directeur général France de Vorwerk / Thermomix témoigne !

Publié par Jessy le 25 Sep 2020 à 8:33
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Malgré la crise sanitaire actuelle, les consommateurs ne cessent d’acheter des Thermomix. Pierre-Yves Buisson, le directeur général France de Vorwerk est revenu sur les ventes du Thermomix auprès des Numériques. Retour sur son interview sans langue de bois, où l’homme revient sur le modèle économique, le made in France, et les ventes de Thermomix.

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« Il y a de la place pour tout le monde car le marché est immense »

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Avec le confinement, la marque Vorwerk a dû revoir sa formule de ventes à domicile. Une nouvelle formule qui a eu des côtés positifs pour Vorwerk, comme l’indique Pierre-Yves Buisson, le « nouveau » directeur général du groupe. « Il y a de plus en plus de gens qui font de la demande en ligne » explique-t-il, ajoutant que le modèle de vente ne changera pas pour autant. Cependant, le directeur de la marque Vorwerk garde bien les pieds sur terre, et a conscience de la concurrence. « Il y a de la place pour tout le monde car le marché est immense […] Nous devons nous interroger sur ce qui va séduire au mieux les Français » .

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« Faire du local donne du sens au moment où il y a une crise sanitaire mondiale »

Lors de son interview, Pierre-Yves Buisson a choisi de parler sans langue de bois. Et lorsque le directeur de Vorwerk dévoile avoir des idées « très précises » concernant les consommateurs français, le journaliste des Numériques souhaitent développer le sujet, et en savoir plus sur le « Made in France » . « Je crois fondamentalement que produire et réparer en France, faire du local donne du sens au moment où il y a une crise sanitaire mondiale » explique le directeur de la marque, avant d’ajouter : « Nous avons un paquet de clients Lidl qui vient acheter chez nous et ce n’est pas un hasard. Lidl nous ouvre le marché et je n’avais aucun doute là-dessus » .

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Source : Les Numériques

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