Les prédictions effrayantes de Nostradamus pour la fin de l’année 2025
Nostradamus, qui était astrologue et apothicaire, a écrit un livre rassemblant de nombreuses prédictions. Et, parmi elles, il aurait fait des prédictions pour la fin d’année 2025. Sauf que ça n’annonce rien de bon. Voici ce qu’il aurait dit.
Qui est Nostradamus et qu’a-t-il prédit ?
Nostradamus est l’un des voyants les plus connus du monde. Il a vécu entre 1503 et 1566, en France, et il était astrologue et apothicaire. Il est connu pour avoir écrit un ouvrage nommé Les Prophéties et qui serait donc une compilation de prophéties dont certaines se seraient réalisées.
Nostradamus, au travers des interprétations des contemporains, aurait prédit le grand incendie de Londres en 1666, la Révolution française de 1789, la Seconde Guerre mondiale et Hitler, mais aussi le 11 septembre 2001.
À lire aussi
Des prédictions terrifiantes pour la fin d’année 2025
Et donc, d’après les experts, il aurait aussi fait des prédictions très troublantes pour la fin d’année 2025. Notez qu’il n’est pas le seul, c’était aussi le cas du physicien Stephen Hawking, mais aussi la médium Baba Vanga ou encore le cas du Nouveau Nostradamus, Athos Salomé.
Et, parallèlement, le Nostradamus indien a également prédit la Troisième guerre mondiale pour la fin d’année 2025. Dans le cas de Nostradamus, celui qui a vécu au XVIe siècle, il aurait fait plusieurs prédictions pour 2025, en rapport avec les tensions géopolitiques actuelles.
Un conflit important entre Orient et Occident
Mais, pour la fin d’année 2025, il aurait prédit la chute « silencieuse » de l’Occident. « Quand Mars dirigera son chemin parmi les étoiles, le sang humain aspergera le sanctuaire. Trois feux s’élèvent des côtés orientaux, tandis que l’Occident perd sa lumière dans le silence », aurait-il écrit.
À lire aussi
Pour les experts qui ont interprété ses écritures, cela pourrait faire référence aux puissances de l’Est, et notamment de la Russie ou de la Corée du Nord. Et donc, cela pourrait également suggérer le déclin de l’Occident, faisant référence à l’Amérique et à l’Union européenne.
« Trois feux s’élèvent des côtés orientaux »
Mars, ici, ne symbolise par la planète du même nom, mais la guerre. Mars est effectivement le dieu de la guerre romain. Autrement dit, on pourrait interpréter cette ligne comme une guerre ou un conflit qui opposerait l’Orient et l’Occident.
Les trois feux, qui s’élèvent à l’Orient, pourraient représenter la Russie, la Chine et la Corée du Nord. Des pays qui « s’élèvent » alors que l’Occident chute en silence.
- 28/10/2025 à 20:13UN GROKHON.
- 28/10/2025 à 19:54l’Occident perd sa lumière dans le silence ... Sans énergie, plus de lumière, de technologie dont on dépend, d'internet ... le chaos
2 commentaires