Elle se retrouve coincée avec un harmonica dans la bouche et ses vidéos deviennent virales
L’extrait vidéo de cette femme, qui s’est filmée en bien mauvaise posture, est devenue virale. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, elle est restée coincée avec un harmonica dans la bouche.
> À lire aussi : À 14 ans il détient le record de la plus grande ouverture de bouche
Elle raconte sa mésaventure en vidéo hilarantes sur TikTok
Mollie O’Brien, une étudiante canadienne, a posté plusieurs vidéos sur son profil TikTok pour tenir informé ses 27 000 followers de la grosse bêtise qu’elle avait faite. Le premier extrait a été filmé sur la musique « I Just Did a Bad Thing » de Bill Wurtz. Les paroles de la chanson disent : « Je viens de faire une bêtise, je regrette ce que j’ai fait, et tu te demandes ce que c’est ». Les paroles ne pouvaient pas mieux coller à la situation. C’est alors que la jeune femme filme sa bouche et c’est le drame… On se rend compte qu’elle a réussi à coincer un harmonica dans sa bouche. Selon BuzzFeed, la jeune femme essayait d’amuser son petit cousin et il lui est venue l’idée d’enfoncer l’harmonica dans sa bouche.
> À lire aussi : Un garçon avale un sifflet qui se coince dans sa gorge et se transforme en canard en plastique (vidéo)
Pour amuser son cousin elle mis son harmonica en bouche mais l’instrument est resté coincé
« Chaque fois que je respirais profondément, ça faisait du bruit », explique la jeune Canadienne, après avoir été libérée. « Au bout de 30 minutes ça faisait mal et ça s’engourdissait. » Sa mère a décidé de l’emmener à l’hôpital. Elle lui a également mis un bout de scotch sur les narines pour faciliter l’air à rentrer. C’est un dentiste qui a finalement pu l’aider en utilisant un écarteur spécial pour la bouche. En la quittant, le médecin lui a bien fait la morale et lui a dit de ne pas recommencer. Mais Mollie l’assure, elle n’aurait pas recommencé, elle a bien retenu la leçon !
> À lire aussi : Un petit garçon a avalé un AirPod seulement 2 jours après avoir reçu les écouteurs pour Noël
Crédits : TikTok/mollieobrien