Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les meilleures humoristes féminines ? Ce sont elles !

Publié par Jessy le 14 Avr 2019 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nora Hamzawi, la meuf qui dit tout

Chanter devant son miroir avec sa brosse à cheveux, parler de la haine qu’elle éprouve pour son ex et sa nouvelle petite copine, mais aussi bien d’autres événements du quotidien, voilà les histoires de Nora. Derrière son doux visage se cache un humour trash, parfois vulgaire, mais tellement drôle où elle parle des névrosées, des « meufs » qui picolent un peu trop ou de ces hypocondriaques qui « chialent à s’en filer des cystites ». Une poétesse du trash qui se moque de tout, mais surtout d’elle-même.

Tania Dutel dynamite les tabous féminins

Elle est une ancienne grosse. Et si quelqu’un ose lui dire « ancienne », elle peut devenir violente. Tania Dutel, belle et sulfureuse, parle sans concession des complexes qui l’habitent mais que beaucoup de femmes ressentent également. Un humour cash, trash, aux allures féministes. Le viol, la grossophobie, le sexisme ou tout simplement un rendez-vous chez l’esthéticienne qui tourne mal, Tania Dutel ose dire tout fort ce que certains penseront tout bas.

Claudia Tagbo, l’humour « feel good »

À travers ses spectacles-remèdes à la déprime, sans humour noir, sans politique, sans cynisme, Claudio Tagbo prône le « vivre ensemble «  et parle librement de sa vie, mais aussi celle des autres. Le problème des auréoles à 8h du matin, la vie des femmes, mais aussi des hommes. Une multitude de sujets à travers un franc-parler franco-ivoirien plein d’énergie.

Laurie Peret, une voix angélique, des chansons hardcore

« Douce «  et « calme «  ? Ce n’est pas ce qui semble définir Laurie Peret. Sous son air de femme au foyer moderne, l’humoriste utilise la chanson pour nous faire découvrir son quotidien de jeune maman, son divorce et son parcours sentimental. Loin des chansons douces que « me chantait ma maman « , cette dernière s’arme de son piano et de son franc-parler pour clasher, insulter et se moquer de la vie moderne qu’elle découvre chaque jour. Il est l’heure d’aller se coucher les enfants car maman a des choses beaucoup plus trash à chanter !

Caroline Vigneaux, l’avocate humoriste

Ancienne avocate, Caroline se lance sur les planches pour parler de son ancien métier, mais aussi du droit des femmes. Belle et franche, elle réussit à faire rire son nouvel auditoire, qui semble bien moins sérieux que dans un tribunal.

Votre article continue en page 3, cliquez sur « page suivante ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.