Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

Les meilleures humoristes féminines ? Ce sont elles !

Publié par Jessy le 14 Avr 2019 à 19:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Camille Lellouche, franche tout simplement

Surtout connue pour ses courtes vidéos sur Instagram, Camille Lellouche s’impose sur scène, notamment aux travers d’imitations en tout genre. Elle nous parle de sa vie, de son quotidien, sa participation à The Voice en taclant les coachs, mais aussi en taclant la société. Et cette dernière n’hésite pas à être crue, notamment pour parler de la solitude des femmes.

Nawell Madani, belge, algérienne, donc grande gueule

Pas facile d’avoir la beauté algérienne, la grande gueule d’une Belge et de faire rire. Et pourtant, Nawell Madani nous raconte son éducation, son parcours et sa vie sentimentale. Elle danse, elle chante, elle critique, et elle gueule ! Nawell Madani l’avoue : « Vu de l’extérieur ça peut paraître violent. C’est juste que chez nous tout a du caractère, c’est tout  » . Une Belge à l’accent qui nous fait mourir de rire.

Patrick Bernard/Bestimage

Bérangère Krief, joueuse et drôle

Sous une énergie déroutante, la jeune humoriste n’hésite pas à prendre la scène comme un terrain de jeu. Sous son air féministe, cette dernière ne définit pas son écriture et ses spectacles comme tel : « Je revendique tout simplement la liberté de pouvoir faire ce que l’on veut, quel que soit son sexe » . Elle n’hésite pas à mettre en avant le comportement des hommes, parfois sexiste. Drôle et déjantée, pour toujours plus de divertissement.

Julie Ferrier, excentrique et éclectique

Cette humoriste aux 1000 visages nous fait voyager dans une salle de classe, dans un cours d’art ou encore lors d’un casting de danse. Des situations du quotidien qui touchent toujours les spectateurs. Et cette dernière n’a presque aucune limite, et n’hésite pas à dévoiler un bout de son intimité sur scène. La femme masculine, la prof d’art perchée ou la prof dépressive, une multitude de personnages aussi drôles les uns que les autres.

Anne-Sophie Girard, girl power et rire assuré

Pour elle, la femme parfaite est une connasse. L’humoriste nous raconte sans filtre ses petites névroses, ses histoires d’amour et sexuelles qui tournent court, ses coups de gueule et ses soirées entre filles. Anne-Sophie Girard est franche, mais pas trash.

Votre article continue en page 4, cliquez sur « page suivante ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.