Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Le septuagénaire se baladait entièrement nu dans les parties communes de son immeuble

Publié par Tom le 25 Juin 2020 à 19:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas toujours simple de cohabiter avec ses voisins d’immeuble, surtout dans ce cas-là. A Toul, en Meurthe-et-Moselle, un homme de 74 ans a pris la mauvaise habitude de se promener nu dans les parties communes. Déjà récidiviste, il passera prochainement devant le tribunal.

Publicité
deux officiers de police agressent un spetuagénaire

A lire aussi : Accro au sexe, sa vie est un véritable cauchemar, elle supplie même régulièrement son petit-ami de la « soulager »

Un homme de 74 ans se balade nu dans son immeuble

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Ce septuagénaire se balade souvent complètement nu dans les parties communes de son immeuble. Et c’est étrangement, le plus souvent en présence de femmes. Le 31 mai dernier, c’en était trop pour une de ses voisines qui décida de prévenir la police. En effet, cet homme de 74 ans se promenait en tenu d’Adam sur le palier du premier étage en début de soirée.

Publicité

Il se cache à l’arrivée des policiers

Très courageux, ce vieil homme est parti se réfugier à la cave en attendant l’arrivée des forces de l’ordre. Les policiers l’ont trouvé caché derrière une palette, tentant de dissimuler son sexe. Il leur donna ensuite une excuse légère, avant d’être raccompagné chez lui par les policiers, qui le convoquent pour le lendemain. Mais rien n’y fait, les jours passent et cet exhibitionniste ne se présente pas au commissariat.

Jugé pour exhibitionnisme en janvier 2021

Publicité

Ce septuagénaire a ensuite été interpellé une dizaine de jours plus tard, avant d’être placé en garde à vu. Il tenta d’expliquer que ce jour là, il sortait de la douche et n’avait pas réalisé être sorti de chez lui . Évalué par un expert psychiatrique ce 19 juin dernier, il a été jugé pleinement conscient. Il sera jugé au tribunal pour récidive d’exhibition sexuel, le 21 janvier prochain.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

A lire aussi : La dispute dégénère, il lui montre son sexe : ça va lui coûter très cher

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.